Facebook, la fin !

Vous souhaitez supprimer votre compte facebook et toutes vos données, alors suivez cette astuce !

PS : Voici mon dernier post sur Facebook expliquant ma décision

Veni, vidi, vici ! Cela fait des années que je vous lis sur FaceBook, que je déplore certaines réactions, que je m’insurge sur des “J’aime”… Et oui FaceBook vous permet de plusser les “Aime” mais jamais moisser les “Aime”.
Les “Aime” qui devraient être des articles, des idées, des pensées, mais cela n’est pas le cas. Ce servir de facebook comme moyen de communication ? Non, je ne pense pas que cela soit le bon moyen, les idées déposées sont tellement orientées par le manque d’objectivité qu’elles ne servent à rien, alors pourquoi être sur un tel réseau ? Je ne sais pas. Je pensais qu’il y aurait une opportunité de s’ouvrir aux autres et d’établir des dialogues, mais cela ne semble pas l’objectif de facebook. Alors, j’ai décidé de me faire la belle et de quitter ce réseau qui ne sert à rien.
Continuez de vous lamenter, de vous plaindre et de crier dans le vide. Bonne continuation à vous… Vous pourrez toujours me retrouver sur INTERNET, tapez mazesloup dans votre moteur de recherche sponsorisé préféré et vous me retrouverez !

PS : Pour ceux qui utilisent FaceBook d’une manière plus humaine, je vous remercie pour vos idées proposées et votre partage. Mais pour moi, il reste une chose qui ne me plait pas, c’est le manque de liberté sur ce réseau social. Merci à tous et prenez les bonnes décisions !

PS2 : Et en plus, je n’aurais plus chrome qui me bouffe 100% de mon CPU !

#EDF Y’a plus de jus dans ma rue !

Cela a commencé ce matin sur Arras centre, le courant s’amusait à faire des vagues, toujours sympa lorsque l’on est entrain de dépanner un serveur à distance et que la connexion internet saute…

Et voilà que cela recommence ce soir au dessus de la gare… Mais cette fois, la panne semble être bien plus longue.

Remarque ce n’est pas grave en hiver il n’y a pas besoin d’électricité pour le réfrigérateur, le froid de la maison suffit !

Bref, tout cela pour dire que le partage de connexion via Android c’est nickel ! Du portable, il n’y a qu’à se connecter au téléphone via wifi pour avoir une belle petite connexion 3G !

Allez EDF, rend nous le jus !