Midas – Inscription au carnet de bord

Suite à un devis effectué quelques jours plus tôt chez eux, j’avais reçu un email m’invitant à ouvrir mon compte, mail qui m’indiquait : “Vous nous avez confié il y a quelques jours l’entretien de votre voiture et nous vous en remercions.”, je ne l’avais pas fait à l’époque me disant que mon véhicule n’était pas encore passé entre leurs mains.

Revenant d’une visite chez midas, je me décide à utiliser leur service de carnet de bord qui doit répertorier les diverses visites liées à votre véhicule.

Bref, tout cela pour dire qu’il est impossible d’ouvrir un compte au carnet de bord, après plusieurs tentatives, je ne parviens qu’à obtenir un message certainement laissé par un développeur parti en week-end et qui utilise les serveurs de production en tant que serveurs de développement…

Dommage, cela peut-être intéressant d’avoir un compte qui centralise ce genre d’information.

Elections présidentielles – Les ploucs sont de sortie…

Je regarde TF1 histoire de voir ce que l’avenir va nous offrir, et franchement…

Je me rends bien compte qu’il ne s’agit que de mots inutilement placés et qui ne servent à rien.

Alors, pourquoi voter lorsque l’on voit des représentants se battre dans le vide alors que la France a besoin d’avancer et de trouver un équilibre ?

La réponse est simple. Il faut absolument faire abstraction des bêtises émises des représentants et sélectionner son candidat en fonction des âneries qu’il ne pense pas mettre en place.

Il est essentiel de ne pas croire toutes les idioties annoncées ;  Effectivement, si celles-ci sont mises en application, alors c’est la fin de la France ! Je parle des baisses de TVA, de l’augmentation des fonctionnaires, de la retraire complète avant même de travailler… Si le système Français est viable à l’heure actuelle, c’est qu’un grand nombre fait des concessions pour les autres, l’argent n’est pas éternel et il ne se produit pas comme des arguments sortis de nul part.

Je ne veux prendre part pour aucun parti, mais simplement que vous suiviez votre instinct sans prendre pour comptant ce qui est dit et promit !

Alors, rendez-vous au second tour et pendant ce temps, prenez conscience de l’avenir et pensez à nos enfants !