Peugeot 406 et bruit de piscine à vague

Si vous êtes propriétaire d’une Peugeot 406 et que vous avez l’impression d’entendre une vague lorsque vous freinez ou accélérez, alors vous êtes certainement victime d’un encrassement au niveau du bas de caisse.

L’eau qui coule sur la voiture passe dans tous les trous et arrive dans le bas de caisse, celui-ci est pourvu de trous d’évacuation mais il se peut qu’ils se bouchent.

Alors pour faire sortir cette eau, il faut déboucher les trous.

Les accessoires :

– 1 miroir

– 1 tournevis de petite taille

Placez vous derrière le roue avant, disposez le miroir de telle manière à voir le bas de caisse, déplacez-vous légèrement vers l’arrière du véhicule, vous devriez voir à un moment que la tôle est plus épaisse qu’ailleurs, le trou ce situe à ce niveau. Placez le tournevis dans le trou et enfoncé-le. Si le trou bouché était celui-là, alors vous devriez voir l’eau s’écouler, si ce n’est pas celui-là, sachez qu’il y a 4 emplacements, de chaque côté, à l’avant et à l’arrière.

Débouchez-bien !

M6 – Apple – Android

M6 diffuse un vieux reportage sur les tablettes…

Qu’est-ce que je me marre !

Et dire qu’il y a quelques temps on pensait qu’Apple était le roi du monde de la tablette…

Messieurs, mesdames, sachez que de nos jours même les utilisateurs de FaceBook sont plus nombreux sous Android que sous iOS !

Et oui, la pomme n’a plus la pêche et les desserts dépassent les simples fruits…

Renaissance : Yatch Dice

Bonjour,

comme certain l’ont remarqué, mon autre jeu de dés n’est plus disponible sur le Market suite à une plainte déposée par Hasbro.

Alors, j’ai re-publié un autre jeu sur le Market en l’adaptant selon des désires émis par la société sus-citée.

Vous pouvez vous rendez ici pour télécharger la nouvelle version

mon.service-public.fr – Le service à la Française

Et encore un service public à la Française…

Aujourd’hui je souhaite créer mon compte et après quelques dizaine de minute d’attente sur la page de validation du compte, je reçois un mail, dans celui-ci il faut cliquer sur un lien qui n’est valable que 24 heures…

Et là, c’est le drame…

Décidément, il semblerait que le service public en ligne ne soit pas de meilleure qualité que celui que l’on trouve en se déplacent dans les différentes entités.

Alors est-ce que j’ai une chance de valider le compte dans les 24 heures ? Personne ne le sait, ni même si j’aurais la possibilité de demander un nouveau lien de validation un jour.