Le Ragot du 29/03/11

Sloup.net
29/03/11
  • +5,2% à partir du premier avril pour le gaz (On le savait depuis longtemps que cela allait arriver, mais là, c’est fait ! validé, entériné et augmenté de .2 points ! La commission a donné son accord suite à la demande de GDF-Suez. Mais alors, comment va t’on faire pour se nourrir et continuer à consommer ? Comment voulez-vous que les français puissent toujours payer plus sans gagner  plus ? Bon sang, c’est un peu trop simple d’utiliser l’argent des français lorsque l’on n’est pas fichu de gérer une société ! Si seulement la gestion d’EDF et de GDF était correctement réalisé, il n’y aurait pas cette nécessité d’augmenter tout le temps les tarifs. C’est un peu comme si vous demandiez à votre patron de vous payer plus car vous avez dépensé trop !)
  • La Japon fait appel à la France (La société responsable de la centrale nucléaire à Fukushima ne s’en sort plus et les japonnais ne font plus du tout confiance à cette société. Alors, le Japon demande de l’aide à la France et veut que celle-ci gère la situation de la centrale. Bon, ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que la société qui gère la centrale a toujours eu la facilité de trafiquer, masquer, cacher, modifier les chiffres. Ainsi, il se peut que toutes les informations que l’on ait eu depuis la catastrophe soient fausses. Et dire que le nucléaire peut détruire la planète en un rien de temps…)
  • La France penche à gauche, mais est toujours à droite (Bon, en gros cela résume l’état politique de la France… Bon, peut-être qu’en 2012 la France penchera en avant et proposera des solutions afin que tous les français puissent vivre dans la l’égalité, la liberté et la fraternité ! Mais bon, vu le grand effort qu’il faudrait que la politique fournisse afin de respecter les engagements de la France, j’ai du mal à y croire. Par contre je pense que celui qui mettra en avant ces valeurs aura de bonnes chances de se retrouver à la tête de la France. Mais certainement que je rêve…)
  • Certains médecins confirment leur médication par la finance (Et oui, tout le monde le sait mais personne n’ose le dire, les médecins ne vous soignent pas avec des médicaments, mais ils soignent leur vie et retraite en vous vendant des médicaments. Ainsi, certains médecins critiquent les malades en leur demandant de bien vouloir reprendre du Mediator et d’arrêter de se plaindre des médicaments qui peuvent mettre à mal la vie des malades et qui, surtout, offrent de bien belles liquidités aux médecins. Les riches de plus en plus riches…)

Published by

MazeSloup

What else ?