Le Ragot du 28/03/11

Sloup.net
28/03/11
  • Fukushima deviendrait-elle incontrôlable ? (Les taux semblent exploser et les hommes n’ont plus l’air de savoir gérer la centrale. Pour les experts japonnais, la solution est simple, il faut laisser faire, attendre que la nature absorbe la majorité de la pollution, que le niveau mondial augmente légèrement et se stabilise. Voilà, quoi ajouter à cela ? Rien, dans tous les cas, vous n’avez pas le choix, alors ne céder pas à la panique, vivez comme tous les jours et vous verrez bien ce qui arrivera. De toutes manières, si la centrale n’est pas sous le contrôle de l’homme, je ne vois pas comment celui-ci pourrait changer le cours des choses.)
  • Johnny sort un nouvel album (Ouiiiiii, heuuuu, ha queeeee je ne suis pas mort et quueeee j’espèrreeeee que vous achéterez becoup de mes disqu’heuuuu je sors aveque des chants et des paroles pour tous les gens ha qui m’aiment. Merci Johnny, nous sommes certains que les médias feront très bien le relais sur ce nouvel album et qu’il te permettra de bien terminer ta vie. J’ai bien noté d’ailleurs que tu vois ta carrière se terminer uniquement le jour de ta mort… Alors bonne fin de carrière !)
  • Cantonales, il semblerait que les français ne supportent plus la politique française (En effet, les votants sont de moins en moins nombreux à se jeter sur les urnes… On peut presque conclure que le PS sera majoritaire en France et que, jusqu’à la présidentielle de 2012, toutes les réformes, avancées, solutions, réflexions seront anéanties… C’est déjà le cas lorsque la majorité possède la majorité des cantons, mais lorsque la majorité perd ses appuis, alors la France n’avance plus et les français non plus. Alors, vous-êtes vous déplacé ? Tiens, j’ai entendu dire que si les français ne s’étaient pas rendu dans les bureaux de vote cela est lié au changement d’heure… Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! Disons plus sincèrement que les Français ne savent plus pour qui voter, c’est tout.)
  • A Nantes, des mères se rassemblent en association afin de supporter leurs enfants (C’est dingue de voir que des personnes doivent pleurer ensemble afin de supporter leurs enfants. Je pense que toutes les personnes qui sont parents se doivent de supporter tout de leur enfant. Si les choses se déroulent mal, il faudrait revoir l’éducation. La plupart du temps, lorsque je vois des personnes qui se plaignent de leur enfant, on comprend vite pourquoi l’enfant n’est pas “possible”… Si les parents sont trop laxistes au début, l’enfant en profite et après il devient incontrôlable. Alors, où est la solution ? Je pense qu’il faudrait donner quelques conseils aux futurs parents avant que les enfants viennent au monde plutôt que de faire prendre conscience aux parents de l’arriver de l’enfant avec les nouvelles charges…)
  • Une fille d’une vingtaine d’années demande à son copain à peine plus âgé de tuer son père (Et oui, c’est comme cela que ça se passe en France… Manque de bol, le père a réussit à désarmer le copain équipé de sa batte, celui ci à donc prit la fuite et le père est sain et sauf. Pour ce qui est de la fille, elle est mise en examen pour tentative de meurtre en bande organisée. Bon, moi ce qui me choque le plus c’est que l’on puisse s’arranger pour que son père meurt.)
  • En Libye, le va et vient continue (Les forces aériennes étrangères ont repoussé, pour un petit moment ?, les forces de Kadhafi, mais est-ce une manière de rendre la paix dans un pays ? Non. Alors que va devenir la Libye ? Rien, des ruines et des cadavres.)