Le Ragot du 23/03/11

Sloup.net
23/03/11
  • Les jours avancent l’actualité stagne (En Libye, les avions laissent pleuvoir les bombes, les hommes meurent et la fin des tueries n’est toujours pas à l’ordre du jour… Bon, petit changement tout de même, un avion américain s’est crashé lamentablement sur le sol libyen… Et oui, lamentablement car le F-15 se serait crashé tout seul sur une simple panne matériel selon les Etats-Unis)
  • Le nuage nucléaire sera au dessus de la France en ce 23 mars (Vous savez, c’est celui qui s’est échappé de la centrale japonnaise… D’ailleurs il semblerait que là-bas, même la mer soit contaminée. Alors afin de corriger le problème, les responsables du gouvernement renforcent les contrôle… Il est certain que cela va réellement servir à quelque chose. Non mais ! A quoi bon surveiller quelque chose lorsque l’on sait pertinemment que le mal et fait et que l’on ne peut plus faire machine arrière ? Non, ce qu’il faudrait c’est que toutes les sources de pollution nucléaire soient divulguées à travers le monde. On a fortement l’impression sur ce genre d’information que les producteurs de nucléaires font tout pour que l’information ne s’occupe que d’un fait afin de s’écarter des autres. Ce qui arrive au Japon peut arriver partout, et arrive certainement partout. Bon, pour en revenir au nuage, cette fois ci il n’y a pas de frontière dans les airs et vous pouvez quand même suivre une activité normale. Vous l’aurez compris, de toute manière, même si ce nuage était très dangereux, vous ne pourriez rien faire si ce n’est continuer de vivre normalement.)
  • Le prix de l’eau potable à Paris devrait baisser de 8% (Pour le reste, enfin ce qu’il y a de la France à part rien pour les parisiens, il vous reste la possibilité de payer à taux plein et de prévoir quelques augmentations. Bref, comme bien souvent, les élections laissent dire des bêtises et distribuer des promesses qui ne sont que de fausse avancé vers le pouvoir d’achat.)
  • L’UMP, le PS et le FN font leur cirque (Entre ceux qui se montre confient, ceux qui se chamaillent dans le même camp et ceux qui montent sur le reste pour se mettre en avant… On avance ! Aïe… Comment voulez-vous honorer notre liberté et droit de vote ? Certes, nos anciens se sont battus pour que nous puissions voter, mais avaient-ils prévu qu’il n’y aurait personne pour qui voter ? Ce n’est pas tout de posséder le droit, il faudrait également que les choix proposés valent le coup. Et là, ce n’est vraiment pas le cas… Le pire, c’est que l’on ne peut même plus se dire : je vais voter contre lui, ils sont tous au même niveau ! Impossible de choisir si ce n’est à coup de pile ou face ! Qu’est-ce que c’est triste.)
  • Après la Grippe, voici la Rougeole (Le corps médical assisté des sociétés financières qui construisent leur avenir financier sur la souffrance des autres, vous incitent à vous faire vacciner afin de ne pas coûter trop cher à la sécurité sociale. Si vous avez des complications suite à l’injection des 2 doses du vaccins, vous obtiendrez certainement gain de cause lorsque l’état aura reconnu la dangerosité du vaccin, c’est à dire quelques dizaines d’années après votre mort…)