Le Ragot du 19/03/11

Sloup.net
19/03/11
  • Dans le nord, une retraitée se fait tuer pour 20 euros (Un jeune bourré de 16 ans a tué une dame de 79 ans pour 20 euros… Il lui a assigné des dizaines de coups de couteau… Non mais, vous rendez-vous compte ? Tuer et s’acharner contre une pauvre dame ? L’argent ne compte même pas pour moi dans cette affaire, il faut simplement mettre ce jeune à la disposition des personnes âgées incontinentes et lui montrer ce qu’est la vie.)
  • Des japonnais courent à la mort (Les kamikazes sont de plus en plus nombreux et des centaines de japonnais se lancent dans la bataille contre l’explosion de la centrale nucléaire. Non seulement ils auront certainement des séquelles, mais en plus, cela risque de ne servir à rien. Quel dommage de devoir parer à la bêtise humaine au lieu de réfléchir pour agir en accord avec mère nature. Dire qu’au temps du troc chacun avait la faculté de vivre, partager et grandir dans un monde d’égalité… Maintenant, il faut tenter de survivre et de passer à côté des destructions massives causées par les Hommes.)
  • Libye, l’ONU veut tout mettre en l’air (En effet, l’ONU veut mettre à plat le leader libyen… Mais est-ce normal que des pays qui n’ont rien à voir dans cette affaire se lance dans une telle bataille ? NON ! et j’insiste ! A part pour les intérêts financiers, je ne vois pas pourquoi la France entre dans cette guerre. C’est inadmissible ! La Libye doit vivre d’elle même, les intérêts financiers ne doivent pas entrer dans le jeux lorsque la vie de plusieurs milliers d’humains sont en jeux ! Imaginez-vous une attaque aérienne… Elle va faire couler le sang, tuer des innocents et tout cela pour rien. La Libye ne sera pas sauvée et elle se retrouvera déserté de toute source humaine et laissée à l’abandon. Certains iront là bas pour prendre le contrôle des raffineries et c’est tout. Cette guerre dans laquelle l’ONU veut se lancer n’est aucunement liée à la vie des libyens, mais seulement sur les enjeux économiques ! Lamentable. L’ONU, j’en veux plus !)