Le Ragot du 17/03/11 – Spécial Japon, mais que dans le premier point !

Sloup.net
17/03/11
  • Nouvelle explosion au Japon (La centrale a chaud, la centrale est en forme, mais les réacteurs sont de plus en plus à la porté de la lumière, les nuages toxiques sont de plus en plus nombreux, la contamination est de plus en plus importante, les hélicoptères ne peuvent rien faire pour refroidir la centrale… Bref, vous aurez compris que rien n’est sous contrôle. Le nucléaire prend le dessus sur l’homme et laisse celui-ci sans idée pour éviter le pire. 50 hommes travaillant dans la centrale perdront certainement leur vie afin d’éviter que la centrale ne contamine tout le monde. Mais je pense très sincèrement qu’il y aura beaucoup de dommages liés au nucléaire. Mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’il y a des incidents nucléaires qui arrivent plusieurs fois par an un peu partout dans le monde, mais on ne dit rien ! Et oui, il y a un enjeu économique derrière, du fait si il est possible de les cacher, alors, on le fait. Donc, ne craignez rien, si vous supportez toutes les pollutions que vous subissez à longueur d’année, vous ne serez pas plus abîmé par le Japon.)
  • Deux sirops pour enfant retirés du marché (Il s’agit du Broncalène et de l’Hexapneumine nourrissons qui ne sont pas efficaces du tout. Mais ce n’est pas tout, comme bien souvent, ils risquent d’empirer la santé de l’enfant. Ils joueraient un rôle dans des difficultés respiratoires. Vous vous rendez compte ? Combien de personnes pensent q’un sirop n’est rien qu’un liquide et en prend à tout va ? Et pourtant, il faut prendre en compte que tout ce qui vient de l’industrie pharmaceutique a pour but le profit et n’est basé sur aucune science réelle et vérifiée ! Elle joue avec votre corps, vos sens, votre âme, mais c’est tout ! Aucune garantie ! Alors avant de vous jeter sur les médicaments, réfléchissez à savoir si vous en avez réellement besoin.)
  • Google devrait lancer rapidement le paiement sans contact (Il sera donc le premier sur le marché, dépassant une fois de plus la firme à la pomme. En effet, le système Android est déjà compatible avec ce mode de paiement et le dernier Samsung développé avec Google est équipé de la technologie nécessaire à ce système. Peut-être que bientôt nous pourrons directement payer nos achats avec des points adSense ? D’ailleurs, si vous avez des choses qui vous intéressent, n’hésitez pas à cliquer un petit peu !)
  • Oyé, oyé ! Bercy n’envoi pas de mail ! (Si vous recevez des mails vous demandant vos coordonnées bancaires de la part de Bercy, alors vous êtes face à du fishing ! En aucun cas Bercy ne vous demandera vos coordonnées bancaires dans un mail. D’une manière généraliste, je tiens à vous rappeler que les demandes d’argent, les demandes de papier d’identité, les gains exceptionnels à la loterie… Tout cela n’est que de l’arnaque. Alors si vous en doutiez, vous trouverez certainement un livre pour apprendre a réfléchir !)
  • Dans l’Aude et l’Hérault deux conducteurs ont été retrouvé mort(On vous le dit, on vous le répète !!! Les alertes ne servent pas toujours à rien ! Il faut les écouter et s’en souvenir ! Si l’on vous demande de faire attention car il y a un risque d’inondation à cause de fortes pluies, alors si vous n’êtes pas superman et que vous n’avez pas besoin de prendre votre voiture, ne la prenez pas ! Il y a assez de moyen de locomotion pour prendre autre chose. M’enfin, on pourra toujours le dire, c’est comme pisser dans un violon ! Il y en a qui se fiche tellement de tout que même devant la mort ils doivent se croire vivant. Et si les routes sont bloquées par des barrières, il ne sert à rien de vouloir passer outre, faite demi-tour et trouver une autre route ! Ne cherchez pas à forcer le passage.)
  • Les pédophiles du monde virtuel ont des craintes à avoir (Il semblerait que le plus grand réseau de pédophilie sur Internet ait été démantelé. Cela se compte en centaines d’arrestations, en milliers de membres et en milliers de victimes. Ce qui est beau dans cette affaire, c’est que différents pays ont réussi à travailler ensemble afin de résoudre cette enquête. Cela fait plaisir à voir que les pays puissent s’entendre sur des affaires utiles plutôt que pour gagner un peu plus d’argent en surveillant les taxes… Bref, vous comprendrez bien qu’il est nécessaire que les pays s’entendent pour éviter le développement de certains réseaux. D’ailleurs il serait temps qu’ils s’attaquent à FaceBook et Twitter !)