Le Ragot du 13/03/11

Sloup.net
13/03/11
  • Explosion d’une centrale nucléaire à Fukushima au Japon (Les dégâts visuel sont énormes et les dégâts sur l’écologie et l’humain restent inconnus… Certain annonce un risque minime, mais d’autre pense qu’il y a un gros risque. Effectivement, le service politique du Japon annonce qu’il n’y a pas de problème réel, mais les Japonnais sont incité à rentrer chez eux et à se calfeutrer dans leur maison… Alors le nucléaire aura t’il le dernier mot du Japon ? Seul l’avenir nous le dira, mais dans tous les cas, il y a de fortes probabilités pour que des nuages radioactifs se baladent dans les divers ciels et sur tous les pays de la planète. Et oui, il n’y a pas de frontière pour les nuages ! Vous ne le saviez pas ? Rassurez-vous, les autorités non plus…)
  • Plus de 1.800 morts aux Japons (Et plus de 10.000 personnes dont les autorités n’ont plus de nouvelle. Le Tsunami a tué, détruit et terrifié toute une région ! La terre serait-elle entrain de changer, se transformer, parler, communiquer ? Je sais qu’il y a des centaines de personnes qui perdent la vie chaque jour, mais il est quand même impressionnant de voir la force de mère nature et de l’eau… Est-ce que toutes ces personnes méritaient de perdre la vie ? Faut-il accuser la fatalité ou il y a t’il des choses à respecter pour éviter ce genre de tuerie ?)
  • Le cours de l’Iode en forte hausse (Bon, cela n’est pas réellement une information, mais il se peut que cela s’avère réelle dans quelques jours. En effet, le buzz que va créer l’explosion de la centrale nucléaire au Japon risque d’augmenter l’achat d’iode afin de se protéger des radiations. Si vous avez de bons plans, profitez-en tout de suite avant qu’il ne soit trop tard !)
  • 52% des femmes refusent de faire l’amour (Non pas parce qu’elles trouvent que leur partenaire ne vaut pas le coup, mais simplement car elles ne se sentent pas bien dans leur corps et préfère cesser toute activité sexuelle plutôt que de se prendre en main et de se sentir mieux. Et après l’on dit que les hommes vont souvent voir ailleurs, mais cela devient presque normal ! Vous le savez bien, les hommes ont des pulsions a assouvir, alors soit ils prennent des personnes au hasard dans les rues, soit ils cherchent d’autres personnes consentante a pratiquer l’usage du corps sur le corps d’un autre…)
  • En Côte d’Ivoire, les pro Gbagbo en remettent une couche (Des forces aériennes sont mises en place et la force est à nouveau délivrée aux armes afin de montrer la puissance et conserver le pouvoir. Bref, si vous vous souvenez, il y a quelques temps, les pays des nations unies affirmaient qu’Ouattara était le président reconnu et légitime. Mais comme Le Ragot vous le disait, les mots des autres pays ne sont pas paroles d’évangile et il était à parier que Gbagbo ne se laisserait pas avoir juste par la volonté des pays étrangers. En d’autres termes, cela montre une fois de plus que les pays étrangers ne devraient pas se mêler des affaires des autres pays juste pour se mettre en avant. On voit le résultat et il n’est pas beau…)
  • Près d’un français sur deux veulent réduire leur consommation de carburant (Ha bon ! Et comment vont-ils faire ? Prendre le vélo, si cela est possible ils auraient du le prendre depuis un sacré bout de temps ! Prendre les transports en commun ? Il faudrait encore que ceux ci soient réellement adaptés à tous les horaires ! Faire un peu de marche à pied ? Et comment se rendre à son travail qui se situe à plus de 20 kilomètres ? Donc, bon, je comprends que les français ne puissent plus payer le carburant, mais il est presque impossible de s’en passer ! C’est comme l’électricité, on vous donne tellement l’habitude de l’utiliser qu’à force que le temps passe, vos habitudes sont telles qu’il vous est totalement impossible de ne plus l’utiliser. Alors il serait peut-être temps de revoir les sondages et la crédibilité des questions posées !)
  • 6 mois de prison avec sursis pour le motard flashé sur YouTube (C’est celui qui mettait ses vidéos sur YoutTube et qui pensait que l’anonymat existait… Bon, cette information je m’en moque presque, mais c’est plus l’article original qui me fait sourire… En effet, l’information provient de 20Minutes et dans l’article, ils précisent que l’anonymat sur Internet n’existe pas, et ils donnent la solution pour que l’anonymat puisse être plus réel… Bon, réalité de l’anonymat, non, mais une bonne piste pour être écarté d’HADOPI…)