Le Ragot du 11/03/11

Sloup.net
11/03/11
  • Après Quick, c’est le Kebab (C’est à Chartres qu’une adolescente a perdu la vie à l’âge de 16 ans suite à une intoxication alimentaire. Bon, je ne suis pas certains que l’on puisse comparer l’hygiène d’un Kebab et un Quick, mais lorsque l’on voit l’apparence du bâtiment, on peut comprendre que la jeune ait chopé une cochonnerie suite à un repas dans cet endroit. Bref, si vous souhaitez manger un petit Kebab, faites tout de même attention où vous le prenez ! C’est comme les restos, il faut faire attention à tout ce qui est alentour avant de se précipiter la bouche béante près à tout dévorer !)
  • Kadhafi veut faire des révélations sur NS (NS a été la première à reconnaître le régime opposé à Kadhafi. Il semblerait qu’il soit en mesure de faire crouler NS en diffusant des informations, entre autre, sur sa campagne et l’argent qui a servit à celle-ci. Bon, alors qui est le méchant ? NS ou Kadhafi, j’ai du mal à me décider… Il y en a un que je connais bien, l’autre bien moins, mais je ne sais pas dans quel sens mon coeur penche… Enfin si, je pense qu’il n’y en a aucun des deux qui est tout blanc et qu’il en va de même pour tous les Hommes de la terre, alors… Si chacun se mettait à dire sur les autres, on se mettrait tous dessus et on n’avancerait pas ! Alors moi je dis rien et vous laisse le choix)
  • Le GIGN libère Marseille (Et la France perd encore plus d’argent à devoir envoyer des membres du GIGN pour déloger les grévistes… Non mais, c’est quoi ce monde ? Moi je dis qu’il faut virer tous ceux qui travaillent dans le port de Marseille et c’est tout. Si ils ne sont pas content de leur travail, alors qu’ils en changent ! Personne ne les retient que je sache. Si leur but et d’emmerder le monde et ne rien faire, alors qu’ils pointent au chômage et qu’ils fassent la manche dans les rues ! Je ne comprends même pas que l’on ne prenne pas des mesures plus radicales contre ces gens qui ne veulent rien faire ! Au fait, il était en 600 et 700, les forces de l’ordre !)
  • La Poste a viré 11.700 salariés en 2010 (Et vous, n’avez vous pas trouvé que les services de La Poste sont légèrement mieux ? Comme quoi il devait certainement y avoir trop de salariés qui ne servaient à rien ! Sans compter tous les voleurs de courriers et de colis qui plombent l’image de La Poste ! Moi je trouve que cela est une bonne chose ! Ce matin il y a un gars de ChronoPost qui est venu livré, il était 8 heure, il avait déjà livré 2 pages et il lui restait 185 adresses à faire… Et pourtant je n’ai que très rarement eu des problèmes avec ChronoPost, et pourtant, il n’y a pas de grève chez eux, les gens travaillent, font leurs livraisons et ne conservent pas les colis pour eux.)
  • C’était la journée mondiale de l’audition (Et pourtant, le téléphone continue à sonner, les gens continuent à beugler, les voitures et les camions font toujours autant de bruit et les lieux calmes n’étaient pas là. Bref, nos oreilles sont exposées à longueur d’année au bruit, des jeunes écoutent leur musique avec des écouteurs en augmentant le volume et en se flinguant les oreilles, les majors distribuent de la musique dont les largeurs de bandes sont réduites et imposent un travail continuel à l’oreille. En quelque sorte, nous sommes entrain de perdre notre ouïe un peu plus chaque jour… Mais qu’est-ce qu’une journée peut faire pour nous ? Rien.)