Le Ragot du 05/03/11

Sloup.net
05/03/11
  • A Marseille, deux jeunes se blessent dans un accident de voiture (La chose peut paraitre banale, sauf lorsque l’accident à lieu afin d’échapper à la police, mais surtout lorsque le conducteur n’est âgé que de 16 ans… Et oui, après l’on dit qu’il y a beaucoup d’accidents sur les routes françaises et qu’il faut absolument mettre des procès et des limitations de vitesse pour éviter cela. Ne serait-il pas bon de s’assurer qu’il n’y ait pas des personnes sur les routes, à bord d’engin de mort, qui n’ont rien à faire là ? Si l’on prenez les choses dans l’ordre, il y aurait certainement moins de problèmes !)
  • Les médecins se liguent et veulent des changements (Suites aux diverses agressions médiatisées, les médecins veulent que les forces de l’ordre fassent quelque chose afin que les personnels de santé ne soient plus inquiétés par les vilains qui donnent des coups. Mais, messieurs, mesdames, je pense que cela touche tout le monde et pas que vous. La seule différence est que le corps médical a beaucoup plus d’argent que le français normal et qu’il, du coup, plus simple de faire parler de ces affaires. J’aimerais bien connaitre la proportion de personne agressées entre le corps médical et les français ! A mon avis, vous n’êtes réellement pas à plaindre. Et puis, avec vos revenus, il vous est possible de prendre un garde du corps si vous pensez que votre vie est réellement en danger. Ce n’est pas aux français de dépenser encore plus d’argent afin de vous apporter de la sécurité !)
  • Il semblerait que le triple meurtre réalisé par un homme de 78 ans soit d’origine sentimental (Selon certaines sources, il semblerait qu’il n’ait pas apprécié que son amie de 30 ans le quitte… Oui, oui, vous lisez bien… Bon, il est également dit qu’il devait donner quelques euros afin que la jeune “amie” s’occupe de lui. Mais un jour celle-ci ne voulu plus, alors il prit une arme et tua 3 personnes qui se trouvaient dans la rue. Il faut peut-être voir là une manifestation contre les changements apportés récemment à l’aide au travail à domicile. C’est peut-être pour lui une manière d’exprimer son mécontentement suite à la modification de l’utilisation des chèques emploi-service… Allez savoir)
  • Courtney Love doit verser 450.000 dollars (Elle pensait certainement qu’elle avait le droit de s’exprimer sur Twitter, alors elle l’a fait. Elle s’était exprimée sur une ancienne collaboratrice en l’insultant de Voleuse et de Menteuse. Il n’en aura pas fallu plus à la justice pour la condamner à verser la petite somme de 450.000 dollars… Alors, vous qui profitez des réseaux “sociaux” afin d’évacuer votre frustration au lieu de prendre une arme et de tuer des gens au hasard, méfiez-vous, cela peut vous couter très cher et bien plus cher qu’un procès pour meurtre…)
  • En Côte-d’Ivoire rien n’est terminé (Même l’ONU ne veut plus aider la population. Il y a trop de risques dans les rues et le climat n’inspire que le drame. Et oui, avant de mettre les gros moyens, il faut toujours chercher la discussion et faire le nécessaire afin que celle-ci aboutisse et permettre de faire respecter la loi et les droits. Si il est impossible de trouver une solution avec la manière douce et courtoise, alors il faut foncé et être ferme. Il ne sert à rien de chercher des pseudos accords qui ne verrons jamais le jour. Par contre, si l’on laisse les choses s’implanter, les chances de s’en sortir deviennent presque nulles. Et c’est ce qui est entrain de se passer. Moi je n’ai qu’une chose à faire, c’est plaindre les pauvres habitants qui n’ont jamais voulu que les choses se déroulent ainsi, ils ne voulaient faire valoir que leurs droits et ils n’ont le droit qu’au sang…)
  • Un homme s’offre 170.000 euros pendant un vol (Les soutes de l’avion comportaient 3 sacs de 45.000 euros qui devaient approvisionner les guichet automatiques de la partie française de Saint-Martin. Pendant le vol, un homme s’est offert une petite ballade et s’est emparé des 3 sacs. A atterrissage, après qu’un salarié de la compagnie se rende compte de la disparition de ceux-ci, il était déjà trop tard… L’homme avait disparu et les sacs également. Il a laissé derrière lui sa femme, âgée de 55 ans qui, elle, a été interpelée. Voilà un homme qui a trouvé la solution pour divorcer et repartir sur de bonnes bases en un seul vol !)