Le Ragot du 04/03/11

Sloup.net
04/03/11
  • A 78 ans, un plombier tue trois personne (Il semblerait qu’il ait tué les personnes sans raison apparente. Certainement un coup de folie qui a touché ce plombier et qui laisse 3 personnes sans vie. Il aurait tenté de se donner la mort mais celle-ci ne lui a pas encore été accordé. Peut-être une manière de mère nature de faire payer les actes infâmes et déplacés.)
  • Un CRS a reçu une pierre en pleine tête et est blessé (Bien, il me semblait que cela faisait un peu parti des risques de leur métiers. Alors pourquoi en faire toute une histoire ? Il n’y a jamais eu autant de policier dans les rues de Noisiel que pour trouver la personne ayant lancer une pierre. Si seulement les CRS faisaient respecter l’ordre lorsqu’il est nécessaire, il est certain que les jeunes respecteraient beaucoup plus les CRS et tout le monde pourrait vivre en paix. Mais puisque les CRS tapent toujours dans les jeunes pour un rien, alors ceux-ci ne les respectent pas et lancer, des fois, une petite pierre… Pas de bol, elle n’est pas tombé à côté cette fois, mais cela fait parti des risques.)
  • Renault a t’il menti ? (De plus en plus on peut se poser la question de la viabilité des plaintes déposées par Renault contre ses salariés. Les mots de Renault changent et on part vers des suppositions dans fondement… Vous aurez compris que Renault a certainement été orienté par une source qui avait certainement un intérêt à faire en sorte que l’on parle de Renault dans la presse et les médias. Deux solutions, soit un publiciste qui s’était trompé sur la rentabilité d’une campagne de publicité, soit un concurrent qui voulait qu’on parle en mal de Renault afin de lui reprendre quelques parts de marché. Bref, dans tous les cas, il semblerait que les salariés ne soient aucunement impliqués.)
  • Les bronches artificielles sont là ! (Et oui, vous pouvez fumer, fumer et fumer ! Au pire si vous avez des problèmes avec vos poumons, on vous en mettra des artificiels ! Elle est pas belle la vie ? C’est peut-être pour cela que l’état augmente en permanence les taxes sur le paquet de tabac… Il était au courant de cela ! Vous allez voir, il va bientôt y avoir des numéros de téléphone gratuit sur les paquets afin de contacter un chirurgien en cas de cancer… Bon, allez, blague à part, fumez si vous voulez, mais vous devez savoir que les bronches artificielles sont loin de s’adapter à toutes les formes de cancer et qu’il vaut mieux pour vous ne jamais commencer à fumer. Et cela, je le pense !)
  • La France finance le retour des immigrés de Libye (Comme on vous le dit et répète tous les jours, les finances vont mal, il n’y a plus d’argent, il faut ponctionner les français afin que l’état tienne et sorte de la crise… Mais alors, comment la France peut-elle avoir les moyens de financer des ponts aériens pour des civils avec lesquels elle n’a rien a voir ? Ne ferait-elle pas mieux de conserver cet argent et l’utiliser dans le pays ? N’y a t’il pas des personnes dans le besoin en France ? Ne serait-il pas intelligent d’utiliser cet argent pour combler le trou de la sécu ? A priori, non. Il est plus intéressant de dépenser de l’argent pour les autres pays. Alors pourquoi ne pas baisser les taxes sur l’importation dans ce cas ? J’en serais heureux et tous les français pourraient enfin profiter des tarifs normaux sur des milliers de produits.)
  • 5000 passagers de la SNCF coincés (15 TGV ont accusé de lourds retards à la suite d’une panne d’alimentation. Il semblerait que la SNCF ait informé de manière suffisante les voyageurs qui n’exprimaient aucune remarque négative envers la SNCF. Une autre manière de voir serait de dire que les 5.000 voyageurs sont des salariés de la SNCF qui ne veulent pas perdre leur poste. Alors ils ont organisé un périple dans des TGV, paralysé une conduite électrique et ameuté les médias. Voilà une manière de voir la publicité en 2011… A vous de voir !)