WP prettyPhoto et WordPress 3.1

Si vous rencontrer des problèmes avec l’utilisation de WP PrettyPhoto sous WordPress 3.1, rendez-vous dans la section réglage de WP PrettyPhoto, cochez la case Replace WordPress’ jQuery with bundled version, validez les options et profitez à nouveau de WP PrettyPhoyo !

Bon week-end

Le Ragot du 27/02/11

Sloup.net
27/02/11
  • Tripoli, les morts parcourent les rues (C’est la gloire aux morts qui est lancée dans le pays. Au lieu de penser aux vivants et de les préserver, la foule préfère fêter les morts et leur rendre hommage. Est-ce normale de penser aux morts avant de penser aux vivants ? J’ai un doute énorme, mais peut-être est-ce là la finalité des choses, penser à la fin avant de préparer le commencement. Faites l’amour pas la guerre devrait être remplacé par faites des morts pas la vie ! Et vous que préférez-vous ? Créer votre monde ou préparez votre mort ?)
  • La Tunisie est toujours sous les balles (Les manifestations ne sont toujours pas terminées et les balles remplacent d’une manière certaine les discussions et avancements. Ainsi les manifestants sont accueillis avec des balles et des blessures. Certainement la nouvelle façon de faire de la politique. Peut-être qu’un jour un bon café remplacement les bombes et les balles… Qui sait, j’ai le droit de rêver non ?)
  • MAM la belle, Juppé le beau (Ainsi une partie du remaniement devrait avoir lieu. Bon, il faut tirer de cette affaire, si celle-ci s’avère réelle, que les dirigeants ne doivent pas partir en vacance sans dépenser l’argent des Français. En effet, si cela se produit, alors tout le monde fait la tête et exige que les têtes du pays utilisent les fonds publics afin de profiter de leurs vacances sans utiliser des moyens de transport offerts par l’hôte. Vous aurez certainement compris que c’est un remaniement absurde et que le but n’est que de s’approcher du peuple et de préparer les élections de 2012. Moi, je n’en pense qu’une chose, pourquoi demander aux têtes du gouvernement de dépenser les fonds publics alors qu’ils peuvent avoir le transport payer ? Je ne comprends pas en quoi cela peut bouleverser l’opinion. Si j’avais la chance d’avoir mes trajets offerts et bien j’en profiterais, si jamais ceux-ci étaient basés sur le dos de français, alors j’hésiterais. Mais, Français, expliquez-moi ! Pourquoi cela ne vous va pas ?)
  • L’homme mit en garde à vue suite à la disparition de la joggeuse est relâche (Une fois de plus la justice montre ses faiblesses… Arrêter des gens c’est peut-être bien, mais faudrait-il encore que ceux-ci soient coupable de quelque chose. Pourquoi ne pas attendre d’avoir des certitudes avant de mettre des personnes en garde à vue ? Vous rendez vous compte de ce que l’homme va vivre après cette arrestation ? Même si rien ne l’accable, cela le suivra toute sa vie. En plus d’une vie potentiellement perdue, l’état fait une nouvelle victime. L’éboueur n’aura plus aucune vision du futur suite à cette arrestation. Alors, messieurs les policiers, au lieu d’apprécier le raisin fermenté, vous feriez mieux de suivre vos enquêtes et surtout d’amener des réponses aux questions, des coupables et la vérité !)
  • Le breton ayant perdu la vie à Lille ne serait que victime d’un accident (Ainsi l’enquête va en ce sens. Puisque qu’aucun coup n’a été retrouvé lors de l’autopsie il a accidentellement trouvé la mort. Non, mais sérieusement, est-ce parce que l’on meurt sans coup visible que l’on meurt accidentellement ? Pensez-vous que tous les assassins laissent des traces sur leurs victimes ? Un peu simple comme dénouement ! Moi je pense que les forces de l’ordre ont des difficultés à trouver la cause alors ils inventent des hypothèses. Peut-être que dans 10 ans nous saurons la vérité !)
  • 3 à 5 heures de retard à la SNCF (Un acte des grévistes de vandalisme a impliqué un retard conséquent pour les voyageurs empruntant les lignes de la SNCF a occasionné des difficultés pour les départs en vacance et des mécontentement de la part des usagers. Il aura fallu plus de 7 heures à la SNCF pour rétablir le trafic et permettre aux usagers de rejoindre leur destination. Pour ce qui est des indemnités, ils peuvent aller se gratter, c’est un cas de force majeure et leurs vacances seront réduites, payées plein pot, et ils n’ont le droit qu’à se taire ! Et oui, bosser toute une année pour ne profiter que de 4 jours de congés… Travailler c’est trop dur, surtout lorsque d’autres vous mettent des bâtons dans les roues !)