Le Ragot du 17/02/11

Sloup.net
17/02/11
  • La joggeuse n’est toujours pas retrouvée (Elle a disparu alors qu’elle faisait son jogging matinal. Cette femme de 49 ans pratique régulièrement ce sport matinal. Il semblerait que certains éléments lui appartenant aient été trouvé près d’une trace de sang non encore identifiée qui provient d’un animal, on peut donc se demander si les divers objets retrouvés sont ceux que la femme ou simplement des objets perdus par des passants… Les habitants de ce petit village, Bouloc,  sont très perturbés il y a presque plus de gendarmes dans leur village en ce moment qu’en temps normal ! En dehors de ce fait, ce qui est dingue c’est que les médias parlent de plus en plus des viols, agressions, meurtres… Alors que cela à toujours existé et peut-être bien pire que maintenant. Alors est-ce une volonté de faire monter la pression et d’apeurer tout le monde ?)
  • Les 33 mineurs chiliens publient un livre (Ils reviennent un peu sur leur enfer sous terre et affirment qu’ils avaient songé assez souvent au suicide et au cannibalisme. Bon, il faut avouer que cela peut se comprendre… Lorsque vous êtes enfermés sous terre, sans lumière du jour, entre homme… Pleins de choses peuvent se produire… Bon, revenons au livre, celui-ci est publié par un journaliste Américain qui récupèrera certainement la plus grosse somme des bénéfices… Et oui, ce n’est pas toujours ceux qui créent l’histoire qui restent dans l’histoire. Pour le moment, les mineurs sont toujours aussi malheureux qu’avant et tout le bénéfice qu’ils pouvaient tirer de cette affaire tombe dans les bras des autres.)
  • MAM toujours sous l’enclume des journalistes (Lors du fameux voyage où un avion lui a été prêté, son père qui l’accompagné était là-bas pour des affaires financières. Alors les journalistes estiment que MAM ne devait pas être là-bas et encore moins avec son père qui traitait des affaires. Bon, je pense qu’il serait bon de mettre les choses à leur place. Ses histoires de famille sont ses histoires de famille, un petit tour gratuit en avion et cela de moins à payer pour les Français et si elle a “traité” avec les “méchants”, qui ne l’a pas fait ! Vous aurez compris, il y a des choses bien plus importante à traiter que des petites guerres de politiciens journalistiques.)
  • Le 20 avril, les tabacs deviennent des musées des horreurs (Et oui, de l’encre sera gaspillée afin d’apposer sur les paquets de cigarette des photos de poumons bousillés, de gorge dégommée, de dents détruites… Bref, l’état, ce gentil farceur, pense que de mettre des images horribles sur des paquets de cigarette permettra aux Français de moins fumer. Mais, si seulement l’état n’avait pas incité les Français à fumer en voyant la manne financière que cela apporterait, on n’en serait certainement pas là ! Alors au lieu de ponctionner de plus en plus les fumeurs et apposer des images stupides, il serait plus sage d’inciter les jeunes Français à moins fumer et ne pas prendre la relève des parents. Pour cela, au lieu d’augmenter le prix du tabac, l’état ferait mieux d’offrir des petits pains aux jeunes avec cette argent !)
  • Google répond à Apple sur son système d’abonnement (Apple propose aux sociétés éditrices de contenu une taxe de 30% sur les revenus, Google rétorque et ne demandera que 10%… Et oui, il y a deux monde dans la vie, celui de la pomme et celui de ceux qui ne veulent pas perdre leur temps et leur argent. Vous aurez compris, bien que les deux sociétés soient des sociétés qui cherchent le bénéfice sur le dos des autres, une est moins gourmande et c’est certainement cela qui fait la différence. Vous vous voyez donner 30% de vos recherches et de votre savoir, gratuitement, à une société qui ne base son capital que sur les autres ?)
  • Un récidiviste de 48 ans a été interpelé à Arras suite à une agression sur un jeune de 14 et sur une jeune mineure attardée (Il a quand même était condamné 13 fois, dont 4 pour des agressions sexuelles… Et oui, la justice patine ! C’est dramatique, comment peut-on laisser des gens comme ça dans la rue sans les suivre, sans les intégrer ? Après on se plaint de la stupidité des gens mais il faudrait penser aux autres. Si seulement l’encadrement était mit en place an France, on éviterait beaucoup de dégâts.)

Published by

MazeSloup

What else ?