Le Ragot du 16/02/11

Sloup.net
16/02/11
  • 6 mois avec une paire de ciseaux dans le ventre (C’est un chirurgien esthétique qui a oublié sa paire de ciseaux lors d’une opération… Il lui a fallut plusieurs semaine pour se rendre compte qu’elle avait quelque chose dans le ventre ! Et oui, la paire de ciseaux devait être tellement bien rangée qu’elle n’a pas perturbé dans que cela la vie de la femme. Bref, le chirurgien s’en moque, bien que la patiente ait informé le chirurgien à plusieurs reprises, celui-ci n’en a pas tenu compte et s’est acharné à dire que les symptômes étaient normaux et c’est tout. Moralité, ne vous faites pas opérer, cela ne sert à rien et peut amener des dommages mortels. Gardez vos sous et achetez vous votre vie ! C’est mieux que de donner votre argent à un chirurgien qui n’en a pas besoin.)
  • Le Mexique ne veut plus faire partie de l’année du mexique (Et non, l’affaire n’est pas terminée ! Le fait que NS mette en valeur la fille Cassez pour cette année du Mexique n’a pas plus au Mexique. Bon, cela peut se comprendre, c’est quand même lancer une belle claque indirecte dans la tête du Mexique ! Après tout, si le délit est réel, il devrait être facile pour le Mexique de le démontrer et ainsi d’apaiser les conflits entre la France et le Mexique. Par contre, si ils n’arrivent pas a démontrer alors il serait normal qu’ils libèrent Cassez. Bon, dans tous les cas NS est certain de lui et ne lâchera pas l’affaire, il veut prouver que la France est forte et que 2012 approche. Pour le Mexique, c’est la même chose, pas de changement de prévu de leur côté, alors pas de changement pas d’argent… Et qui devra financer ?)
  • FaceBook, l’arme ultime contre les nations ? (C’est ce que l’on pourrait penser lors que l’on voit ce qui se passe dans les pays actuellement en crise. Il semblerait que le seul moyen de communication réellement utilisé est le réseau social FaceBook… Bon, pour ma part, je pense que ce n’est qu’une nouvelle manière de faire de la publicité gratuite pour un site qui ne permet aux gens que de devenir de plus en plus homophobes et qui ne vivent plus que devant leur ordinateur, téléphone portable… Alors si vous, vous voulez manifester, sortez simplement dans les rues, dans vos rues et cessez d’utiliser les réseaux sociaux qui ne font que de toucher des personnes qui n’ont rien à voir avec votre cas de figure !)
  • 1,5% c’est la croissance de l’économie en 2010 en France (Pour les grosses sociétés, je veux bien le croire, mais pas pour la majorité des Français ! Les petites sociétés sont dans la mouise, les petits salariés aussi ! Il n’y a que les grosses sociétés, les chômeurs et les fainéants qui voient la croissance, pour les autres c’est plutôt la régression ! Alors il faut arrêté de jouer avec les chiffres et être honnête, la France va mal, les Français vont mal, il faut remettre le système économique à plat et cesser de manger les petits au fur et à mesure du temps.)
  • L’Egypte commence déjà a payer la révolution (Les touristes ne sont plus là, le plus gros du commerce s’effondre, des salariés sont obligés de prendre des congés, les investisseurs perdent des millions d’euros… Et si l’argent avait réellement le pouvoir sur l’homme… Ne serait-il pas temps de se demander si il ne vaut pas mieux vivre en étant exploité plutôt que de vivre sans rien, ni argent, parent, famille, toit, vie ? Il semblerait que la révolution ait couté 1.000.000.000 d’euros par jour ! Vous rendez-vous compte de tout le temps qu’il faudra pour résorber cela ?)
  • Les mères porteuses sont interdites en France et le reste (Du fait, les enfants naissent à l’étranger, dans les pays où cela est encadré, et rentre en France sans parents civilement reconnus… Et encore, cela dans le meilleur des cas… Il ne faut pas oublier toutes les arnaques dues au non-encadrement de l’activité des mères porteuses. Des fois je me demande réellement comment les lois sont étudiées en France, j’ai réellement la sensation que l’on chercher plus à faire du pognon plutôt que de s’occuper des Hommes et de leur offrir un passage sur terre agréable…)