Le Ragot du 12/02/11

Sloup.net
12/02/11
  • En Egypte, la libération est là (Les américains font de nouveau rappel à leur souvenir. Ils estiment que la réussite de ce départ et lié à eux et surtout à eux… Il serait peut-être temps de prendre en compte le peuple Égyptien… Soyons sincère, c’est eux qui ont fait basculer le gouvernement, pas un pays tiers. Tout cela parce qu’ils donnent des armes ils estiment qu’ils sont les héros de tous les pays. Enfin, bref, je j’espère simplement que les égyptiens auront ce qu’ils veulent et ne seront pas moins bien lotis maintenant qu’avant. Effectivement, le changement d’un gouvernement n’est pas toujours une bonne affaire pour les habitants, il faut que le relais soit bon et bien encadré. Allez, courage !)
  • 60 ans de prison pour Florence Cassez (Et oui, le cinéma aura le dessus sur la vérité… 60 ans de prison  pour enlèvement alors qu’elle ne faisait que parti d’un court métrage organisé par le gouvernement du Mexique… C’est ce que l’on appèle la justice internationale…)
  • Les deux jumelles sont potentiellement mortes (Il semblerait que le père ait envoyé une lettre stipulant qu’elles reposaient en paix. C’est la Suisse qui déclare avoir eu cette lettre qu’il aurait envoyé quelques heures avant sa mort. En fait, on ne sait toujours pas ce qu’elles sont réellement devenues, espérons simplement qu’elle vivent en paix. Mais à ce que l’on peut lire, je pense qu’il ne faut plus avoir trop d’espoir et qu’il ne sert à rien d’en donner à la famille. Il faudrait simplement poursuivre l’enquête afin de savoir si c’est réellement le père qui a donné la mort à ses filles et à lui même… C’est quand même surprenant que les courriers arrivent à certains intervalles… Et si….)
  • Les policiers descendent un motard sur l’autoroute (Bon, ceux sont deux hommes qui ont braqué une poste, ils sont repartis avec 5.000 euros et pris en chasse par la police, les policiers ont tiré sur un des motards lorsque celui-ci a perdu le contrôle de son véhicule. Bref, une vie de perdu pour 5.000 euros et combien de personne traumatisées ? Je ne vais pas blâmer les policiers, ils ont fait leur travail, c’est plutôt les voleurs qui font un braquage pour 5.000 euros… Il y a d’autre services à rendre pour ce prix, comme travailler quelques mois, mais au moins, on conserve la vie.)
  • Un homme de 59 ans se rend à la police après un triple meurtre (Vous ne rêvez pas, cet homme a tué 3 des siens en les égorgeant dans un restaurant parisien… Comment peut-on avoir une telle violence gratuite en sois ? D’autant plus qu’à 59 ans, on a la vie derrière nous et le vécu doit nous pousser à laisser vivre les autres afin de leur permettre la même expérience, non ? Bref, il ne reste plus qu’à savoir si il a agit seul ou non. Dans tous les cas, il a avoué.)
  • EDF décèle une anomalie dans la moitié des centrales nucléaire françaises (Et oui, celui qui nous vole des sous pour améliorer son réseau ne sait même pas jouer en toute sécurité avec la vie des Français… Il y a un problème de mesure d’eau dans la moitié des centrales nucléaire ce qui peut provoquer des accidents et pourrir la vie de plusieurs milliers de Français… Mais, ne vous inquiétez pas, il faut juste leur donner quelques millions d’euros de plus pour qu’ils veuillent prendre conscience que notre vie à de la valeur et qu’il faut tout de même nous protéger.)