Le Ragot du 10/02/11

Sloup.net
10/02/11
  • La mère des jumelles disparues parle (Elle lance un appel à témoins afin de retrouver les 2 jumelles vivantes. Pour ce qui est des policiers, aucune piste concrète ne s’est offerte à eux, alors du fait, il ne trouvent rien. Bref, nous savons que l’argent retiré par le père a été envoyé par la poste à la mère et que cet argent ne servira pas pour protéger les fillettes… Une bien drôle d’histoire… Le père s’est-il réellement suicidé ? Ne serait-il pas mort poussé sous un train ?)
  • Le cuivre plait toujours sur le marché noir (7320 euros la tonne, c’est la somme qui est distribuée aux voleurs pour chaque tonne de vendue. Vous comprendrez que c’est tout bénéfice pour eux ! La matière première se trouve partout et elle est accessible très facilement… Bref, la SNCF va s’en servir pour se défendre de ses retards…)
  • L’assouplissement du permis de conduire voté, les critiques pleuvent (Et oui, les associations anti-mort-sur-les-routes sont toutes déjà entrain de critiquer la réforme car les chiffres de janvier sont moins bon que l’an dernier… Qu’elles peuvent être stupides ! Ce n’est pas brailler qui changera les choses, il faut former les automobilistes, améliorer la sécurité des routes et revoir l’agencement des panneaux de signalisation. Une fois ces trois choses de faites, nous n’aurons même plus besoin de permis à point ! Les accidents seront bien moins nombreux et biens moins graves.)
  • A Strasbourg, les routes risquent de passer à 30 Km/h (Encore une grande stupidité ! Comment voulez-vous que les automobilistes soient concentré sur l’on déplace les accidents sur cause de vitesse ? Ce n’est pas la vitesse qui est réellement en cause dans la plupart des accidents de ville, mais plutôt la mauvaise cohabitation entre les automobilistes et les piétons… Alors le fait de baisser la vitesse, d’autoriser les piétons à traverser n’importe où, autoriser les vélos à rouler en contre-sens ne sont pas de bonne chose pour la sécurité des villes ! Réfléchissez ! Ouvrez les yeux et vous vous rendrez compte que toutes ces nouvelles règles ne sont qu’idioties !)