[Android] Yaht!zi

Yaht!zi is a Yahtzee game with multiple variations and the ability to play with others rivals on the same device ! The best for a good moment at the bar.

Variations are : Yahtzee, Yahtzee with bonus, Yatch. Each of them can be played from bottom to top and top to bottom.

The multi-players game allow you to play with many rivals without limit !

You can choose the appearance of dice at your guise.

You can choose the best layout for you, dice at the bottom or dice at the right.

The rules can be displayed, so a new player can introduce itself easily in the party.

The Highscorces allow you to challenge yourself and others rivals !

If you encounter a problem or need improvement, please visit the website, there is certainly a solution!

[Android] Yaht!zi

Yaht!zi est un jeu de Yahtzee possédant plusieurs variantes et la possibilité de jouer à plusieurs avec un seul téléphone ! Idéal pour les soirées au café.

Parmi les variantes : Yahtzee, Yahtzee avec bonus, Yatch. Celles-ci possèdent leurs alternatives de Haut en Bas et de Bas en Haut.

Le mode multi-joueurs vous permettra de jouer avec un nombre illimité d’adversaire.

Le jeu vous propose plusieurs styles de dé que vous pourrez choisir à votre guise.

Vous aurez également la possibilité de choisir l’affichage qui vous convient le mieux.

Le rappel des règles et des gains selon les variantes permettront aux nouveaux joueurs de rentrer plus vite dans la partie.

Les High-scores augmenteront l’envie de vous surpasser !

Si vous rencontrez un problème ou désirez une amélioration, n’hésitez pas à vous rendre sur le site bug tracker, il y a certainement une solution !

Le Ragot du 06/02/11

Sloup.net
06/02/11
  • Le sud est presque en été (Et oui, des températures qui ont permis aux sudistes de faire un petit tour dans la mer, de porter des maillots de bain et de profiter e mère nature. Est-ce la cause du dérèglement climatique général imposé à la France et aux autres pays ? Je ne sais pas, je ne suis pas sudistes, mais c’est quand même surprenant d’avoir de telles températures en plein mois de février. Bref, content pour eux, dans le nord, le temps était gris et le vent bel et bien présent… Il parait que le temps devrait s’améliorer dans la semaine, du lundi au vendredi…)
  • Un paysan se donne la mort chaque jour (Cela en ferait donc 365 de moins chaque année… Et après on parle de pénurie sur le marché ! Je ne pensais même pas qu’il y avait autant d’agriculteurs en France. Il semblerait donc que ce soit une bonne voie pour ceux qui cherchent leur voie dans le monde du travail. Avec un tel rythme de suicide, il devrait être assez simple de trouver une place dans le domaine… Humour noir à part, il semblerait qu’ils aient un travail trop fatiguant et qu’ils ne supportent plus de travailler pour ne rien gagner et devoir, chaque jour, trouver quelques euros afin de terminer le mois et manger. En fait, ils sont comme tout le monde, comme tous les chefs d’entreprise, tant qu’on ne fait pas parti d’un grand groupe, tous les jours sont difficiles et il est presque impossible de voir un avenir propre et serein…)
  • L’opération pièces jaunes est toujours d’actualité (Si pour vous les pièces jaunes ne comptent pas, vous pouvez les donner, il y a certainement des associations qui seront heureuses… Si vous êtes comme la majorité des français et qu’un centime est un centime, alors gardez le précieusement et ajoutez le à votre petite boite d’allumette qui collecte vos maigres économies… Et si vous aussi vous souhaitez être aidé, vous pouvez toujours lancer l’opération “Billet d’cinq cent”, peut-être de généreux donateurs vous permettront de payer vos impôts à venir et manger un peu de pain frais.)
  • Un nouveau né “sauvé” d’une mort assurée (Une jeune femme de 19 ans ayant caché sa grossesse à sa famille a mis bas sur un balcon avant de rentrer au chaud mine de rien… Non, non, vous ne rêvez pas, elle a bien laissé l’enfant sur le balcon, transit de froid, afin de profiter de la chaleur du foyer familial… C’est la grand mère, qui en prenant l’air, a découvert l’enfant en hypothermie sur le balcon et qui a appelé les secours. La vie de l’enfant n’est plus en danger, mais son avenir est plutôt sombre. Encore un bout de chou qui devra certainement grandir sans une mère, remarque, pour avoir ce genre de mère… Je me demande même si cet enfant n’aurait pas préféré naitre mort-né, au moins il ne se serait pas rendu compte de la cruauté du monde.)
  • A Montpellier, deux homos se marient (Enfin, ils voulaient se marier, mais les registres n’ont pu être signé afin de respecter la loi… Loi stupide et débile imposée en français qui garde les fondements de la discrimination instaurés pendant la période Hitlérienne… Non, les mots ne sont pas trop fort, je trouve que ce genre de loi n’est rien de plus que du racisme pur et dur ! Je le dirais toujours, je ne comprends pas pourquoi des homos ne peuvent bâtir légitiment un union et un foyer. Ils sont certainement bien plus posés que la majorité de ceux que l’on nomme les français.)