Le Ragot du 03/02/11

Sloup.net
03/02/11
  • En Egypte, les manifestants se battent entre eux (La guerre fait rage entre les pros et des antis. Les blessés se comptent par centaine et il y a eu un mort. Ceux sont les partisans du président qui ont pris à parti les antis. Ils se balancent des pierres à partir des derniers étages des immeubles sur les autres, la police n’est plus là et l’armée tient sa parole et ne fait rien. C’est la chaos qui est entrain de prendre sa place en Egypte. Jusqu’à combien de blessé et de mort faudra t’il aller avant de retrouver le calme ? Nul ne le sait et le président actuel n’est pas décidé à partir avant la fin de son mandat. C’est fou de voir que les gens sont prêt à se trucider pour protéger une personne, qu’il y a t’il de caché là dessous ? des pots de vin ?)
  • Laëtitia est bien morte, le corps retrouvé est bien le sien (Les commerçants mettent des affichent sur leur vitrine, ils sont très attristés par la disparition de cette fille connue de tous et qui a certainement diné chez chacun d’eux… Bref, comme par hasard, maintenant tout le monde la connait et tout le monde veut passer à la télévision pour avoir sa petite part de notoriété dans l’affaire. Pour ce qui est de la fille en elle-même, on recherche toujours son tronc. Pour ce qui est du criminel suspecté, ses proches lui demandent publiquement de se déclaré assassin et bourreau.)
  • Les policiers veulent copier les CRS (Ils manifestent également afin que leurs postes ne soient pas supprimés… Non mais ! Ils sont là pour respecter la loi, pas pour se la créer ! Lorsque l’on voit que dans les autres pays la révolte vient du peuple et des plus mal lotis, en France, c’est l’inverse, ceux sont les mieux lotis qui font leur révolution avec l’argent des moins bien  lotis ! C’est une honte ! Il faut les blâmer ! Quel mauvais exemple donnent-ils aux pauvres salariés qui doivent travailler dans rechigner ! Il est réellement temps de faire du ménage dans le fonctionnariat, il y a trop de personne qui ont pris l’habitude de ne rien faire et de vivre au crochet des autres français.)
  • Aux Etats-Unis, jusque -40° ressentis (Les voitures se retrouvent sous la neige, les aéroports limite le trafic d’un manière forte, des habitants restent bloqués dans leur véhicule… Mère nature se retrouve encore une fois aux Etats-unis… Bon, elle est également en Australie, hein, mais là elle préfère utiliser la force du vent et pousser les habitants à se sauver et fuir cette puissance.)
  • Renault n’aurait pas réellement la preuve de ses accusations (Ceux sont donc les accusés qui se retournent contre Renault car les accusés l’ont été sans preuve valable pour un tribunal. Alors va t’il y avoir encore des licenciements chez Renault afin de dédommager les “accusés” ? Si tel est le cas, nous allons encore avoir des grèves qui vont entrainer d’autres licenciements… Vous l’aurez compris, une petite histoire de rien mise au grand jour peut faire beaucoup de dégâts. C’est l’effet papillon des années 2000, un jour salarié, un jour chômeur, et si t’es fonctionnaire alors tu es sauvé !)
  • La gastro est sur le sol français et se développe (Si vous voulez y échapper, il n’y a que deux solutions, soit vous restez chez vous, faites une grève de la faim et refusez d’aller travailler, soit vous devenir CRS ou policier… Sinon, vous l’aurez compris, on ne peut pas y échapper, alors rien ne sert de crier à la panique, si vous ne souhaitez pas être contaminé, alors il ne faut pas voir les autres, si vous ne voyez pas les autres, vous ne mangez plus, ne buvez plus, donc vous ne vivrez plus. Alors une bonne gastro, ce n’est qu’un bon nettoyage du corps ! Mélangez vous et partagez là, cela fera du bien à tout le monde !)
  • Un nouveau train de déchets nucléaire trace sa route à travers la France (Tiens, celui-ci est beaucoup moins médiatisé que l’autre. Est-ce une requête de la part de l’état sur les agences de presse ? Dans tous les cas il est beaucoup moins médiatisé que l’autre… Faut-il voir une censure ou simplement un désintéressement de la part des médias car le premier convois n’a pas fait assez d’audience ? Dans tous les cas le Ragot vous en informe même si il pense qu’il est tout à fait normal que les déchets nucléaire quittent la France pour pourrir ailleurs…)