Le Ragot du 30/12/10 – 25 kilos et 1m65…

Sloup.net
30/12/10
  • Hervé et Stéphane, 1 an déjà (Allez, vite, revenez ! Les actualités ne parlent que de vous et tous les jours… En plus, pour l’anniversaire de votre départ, les actualités parlent encore plus de vous et mettent l’Actualité à l’arrière plan. Alors si vous aimez votre métier, faites en sorte que les médias arrêtent de parler de vous tout le temps et zap complètement le reste de l’actualité. C’est certainement triste que vous soyez séquestrés, mais il ne faut pas oublier que cela fait parti des risques de votre métier.)
  • Une femme est morte dans le métro parisien après s’être faite poussée par un voleur (Le voleur est toujours en fuite. Pour un petit vol il a ôté une vie… Ne devrait-on pas protéger les voies si nous ne sommes pas capables de protéger les Hommes. Il suffirait de mettre des murs en plexi entre le quai et les voies pour éviter se genre de problème. Il est certain que rendre les gens intelligent serait plus intéressant, mais c’est tellement plus difficile…)
  • Secours populaire de Roubaix, n’envoyez plus de nourriture ! (Le secours populaire vous invite a plutôt envoyer des dons, de l’argent quoi, des billets, des virements, des chèques cadeaux… Mais surtout plus de nourriture, plus de jouet et plus d’accessoire ! Bon cela peut sembler un peu cru, mais il semblerait que ce soit parce qu’il n’y a plus d’entrepôt et qu’il est donc plus facile de stocker de l’argent que des marchandises. D’ailleurs, si vous souhaitez faire un don d’un entrepôt, cela devrait être possible. N’oubliez tout de même pas que, via vos impôts, vous allez largement contribuer à la renaissance du secours populaire de Roubaix.)
  • La Grippe est bien là, le seuil épidémique est franchi et les vaccins sont encore disponibles en nombre (L’état voudrait réellement solder ses stocks avant le bilan de fin d’année. Alors si vous souhaitez aider la France faites vous vacciner ! Il ne vous reste plus que quelques jours, dépêchez-vous, c’est comme la prime à la casse, il faut en profiter avant que ce ne soit terminé… Mais que je me mare !)
  • Sancy-les-cheminots, plus de 10 jours en autarcie (Oui, oui, 10 jours sans que personne ne puisse arriver dans le village… Les ordures sont là depuis plusieurs semaines, le facteur ne passe plus, les agriculteurs doivent se transformer en dépanneur… Mais que fait la DDE ? Rien ! Elle s’occupe des grandes villes, et c’est tout ! Les petits villages ne comptent pas, pas plus que les villes moyennes d’ailleurs. Et dire que l’on pait toujours des impôts pour tout cela.)
  • Les concessionnaires sont heureux, ils vendent, vendent et vendent encore ! (Entre 2.000 et 6.000 euros de remise pour vous si vous souhaitez acheter une voiture afin le 31 décembre. Vous aurez compris l’arnaque à la marge… Et oui, avec de telles réductions, leurs marges sont encore très intéressantes, alors imaginez en temps normal ! Vraiment un monde pourri ! Vive la nouvelle année ! Tout restera comme avant, allez, achetez votre nouvelle voiture, mais pas en France !)
  • Isabelle Caro est décédée à l’âge de 28 ans (On ne sait pas encore de quoi elle est décédée, tout ce que l’on sait, c’est qu’elle s’était fortement engagée pour lutter contre l’anorexie dans le monde du mannequinat. C’est elle qui avait fait des émeutes en affichant son corps maigre et nu sur des 4×3 afin de montrer les méfaits du monde du mannequinat. Je veux juste vous donner un chiffre de sa vie : 25 Kilos, 1m65…)