Android – Bouygues Telecom – Problème MMS

Si vous avez des problèmes d’envoi et de réception de MMS, je vous conseille ces paramètres pour votre point d’accès Bouygues MMS

Allez dans Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Noms des points d’accès

Vous modifiez les paramètres de Bouygues MMS et mettez les suivants :

Nom: MMS
APN: mmsbougtel.com
Proxy: vide
Port: vide
nom d’utilisateur: vide
mot de passe: vide
serveur: vide
MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
proxy MMS: 62.201.129.225
Port MMS: 8080
Protocole MMS: WAP 2.0
MCC: 208
MNC: 20
type d’authentification: PAP
Type d’APN ( nom du point d’acces): mms

Et voilà !

Le Ragot du 27/12/10 –

Sloup.net
27/12/10
  • Le froid arrive et les -21° ne sont pas rares (On bat des records ! Ces températures n’ont pas été vue en cette période depuis 1969 ! La France va enfin battre un vieux record ! Il aura fallu attendre 40 ans afin de profiter du froid qui tue les microbes et limite les déplacements. Bon, il ne faut pas oublier que le froid n’est pas toujours l’ami de l’homme et que beaucoup de sans-abris risque de perdre la vie. Alors, si vous en trouvez un qui accepter autre chose que de l’argent, profitez-en et offrez leur de quoi se réchauffer !)
  • Le sel en passe de devenir aussi précieux que l’or (Et oui, tous les stocks se vident et les commandes n’avancent pas ! L’état, les aéroports sont les premiers à être servis, mais pour les autres… Si vous n’aviez pas prévu les glaces, alors il est impossible d’en obtenir, certains mélangent le sel et le sable, d’autres laissent les rues glacées, d’autres encore dégagent les abords des croisements et laissent le reste des rues glacées. Bref pas de solution miracle, la seule est certainement l’intelligence des gens qui adaptent leur façon de conduire aux conditions climatiques.)
  • La grippe est là et elle est très vigoureuse (L’état épidémique devrait arriver cette semaine. Si vous avez les symptômes des la grippe, alors c’est trop tard, vous êtes eu ! Il ne sert à rien de courir chez votre médecin, vous pouvez y aller tranquillement. Si vous n’avez pas encore les symptômes, alors il vous est conseillé de rester cloitrer chez vous afin de ne pas entrer en contact avec des personnes contaminées, si vous vous pensez au dessus des autres, vous pouvez trainer dans les rues, les magasins et partager avec tout le monde vos microbes. Amis xénophobes, bonsoir.)
  • Une voiture se fait à nouveau exploser par un train (La passagère et son mari sont décédés sur le coup, le choc a eu lieu à plus de 160 kilomètres heure. Il semblerait que le véhicule se soit bloqué sur les voies suite à une panne. Le conducteur a préféré sortir du véhicule et pousser la voiture à la place de conseiller à la passagère de descendre du véhicule et de s’en écarter. Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous vous trouvez bloqué sur un passage à niveau… Sortez et courrez !)
  • Noël c’est terminé, maintenant, place aux brocantes et bourses aux échanges (Il est tellement difficile d’être heureux des cadeaux que l’on vous offre… Vous faites certainement parti de la majorité des Français qui se ruent sur internet dès le 25 décembre afin de revendre leurs cadeaux avant qu’ils ne perdent de la valeur, si tenté qu’ils en aient… Alors, si vous souhaitez réellement ne pas perdre d’argent lors des fêtes de Noël, vous devriez restez chez vous et vous offrir vos propres cadeaux. Demandez simplement à votre entourage de vous envoyez des dons et prétextez d’un problème gastrique vous empêchant d’assister au réveillon. Cela vous permettra de ne pas perdre de l’argent dans les transport, les frais de ports et les commissions des magasins en ligne.)
  • A Roissy, la plupart des voyageurs sont bien arrivés à destination, mais leurs bagages sont toujours sur place… (Lol ! Non mais, c’est dingue ! Non seulement les voyageurs n’auront pas pu profiter de leur séjour, mais en plus il doivent utiliser leurs journées de congés afin de retrouver leur bagages… Je ne sais pas si Air France prête des caleçons et des petites culottes… Cela serait un minimum et un bon investissement pour eux…)
  • Hervé Ghesquiere et Stéphane Taponier peut-être libérés pour fêter leurs 365 jours ? (Rien n’est sûr, mais cela ferait plaisir à tout le monde… Non seulement à la famille, mais également aux téléspectateurs qui en ont raz le bol d’entendre : “On ne les oubli pas”… C’est réellement lassant et saoulant ! Alors, s’il vous plait, libérez les !)
  • Le monde des salles de cinéma a vu son bénéfice grandir de 5% sur l’année 2010… (Et cela n’est pas grâce aux taxes sur la copie privée ! Simplement parce que les cinémas ont cherché à s’adapter à la demande du public… Il est donc évident qu’il faut baisser les taxes car elles ne servent a combler un manque de fréquentation lié au piratage, mais simplement a augmenter le capital des Majors qui jouent le même jeu qu’EDF, GDF… Alors remettons les choses à plat pour 2011, libérons les Français des taxes absurdes et laissons libre cours à la réalité !)