Attention! Votre Carte Bancaire est suspendue! – FAKE !!!

Afin que vous ne soyez pas fauché à la sortie des fêtes de fin d’année, je préfère vous prévenir…

Ce message est un FAKE ! N’y croyez pas !

VerifedbyvisaVerifedbyvisa

Bonjour client de Visa
Card ,


Votre Carte Bancaire  est suspendue ,
Car
Nous
avons remarquer un probleme sur votre


Carte
.

Nous avons determiner
que quelqu’un a peut-etre utiliser Votre Carte  sans votre
autorisation. Pour votre protection, nous avons

suspendue votre Carte de credit.
Pour lever cette suspention,


Cliquez ici
et suivez la
procedure indiquer


pour

Mettre a jour de votre
Carte Credit.


Note:
Si ce n’est pas achever le 28 december 2010, nous serons contraints
de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour
frauduleuses


Nous vous remercions de
votre cooperation dans le cadre de ce dossier.


Merci,

Support Clients Service.


Copyright 1999-2010 VerifedbyVisa .
Tous droits reserves.

Le Ragot du 26/12/10

Sloup.net
26/12/10
  • 200 personnes ont fêté le réveillon dans l’aérogare de Roissy (Bon, il faut voir le bon côté des choses, ils ont eu l’honneur de rencontrer Thierry Mariani qui est venu faire une petite visite de courtoisie pour tenter de calmer le jeu. Reste le fait qu’il y a eu des milliers de passagers qui se sont retrouvés sans avion, cloués au sol… Parmi ceux-ci, il y en a certainement qui ont perdu leur travail, d’autre leur femme, d’autre leur vie… Alors ne faudrait-il pas sévir un peu plus sur les transports afin qu’ils assument leur métier ?)
  • Il semblerait que les choses ne s’améliorent pas en Côte d’Ivroire, le sommet du Cédéao a décrété que Gbagbo devait céder sa place et si il ne le fait pas, c’est la force qui le fera (Vous l’aurez compris, si la force intervient, elle ne fera pas de distinction entre le simple civil et le guerrier… Il reste à penser que beaucoup de personnes risquent de rester sur le tapis à cause d’un homme qui ne veut pas accepter sa défaite. Alors le monde entier va-t’il  lancer les bombes ? Ou l’homme va-t’il céder sa place ?)
  • Les conséquences du Mediator seront intégralement remboursées (Entendez par-là que tous les soins et examens dues au Mediator seront entièrement pris en charge, non pas par le laboratoire qui a mis ce médicament sur le marché, mais bel et bien par la sécurité sociale, c’est à dire par les malades et cotisants Français ! Une fois de plus les responsables ne paient pas et c’est à nous de mettre la main au porte-monnaie. Décidément, cette fin d’année nous ouvre de nouveaux espoirs pour une France plus riche et des Français plus pauvres.)
  • Benoît XVI a célébré sa 6° messe de Noël sous l’énorme protection des divers gardes du corps, forces de police et militaires (Et oui, comme nous la savons tous, la chrétienté est mère de sérénité et d’acceptation de l’autre… C’est bien pour cela qu’elle ne fait confiance à personne et se méfie de tout le monde. Alors après, c’est à vous de savoir, si oui ou non, si vous faites confiance au proverbe : “Faites ce que je dis, pas ce que je fais”.)
  • Une nouvelle arme reconnue par la police américaine, “le dispositif rigide de plaisir féminin” (Oui, oui, un gode quoi ! Si vous frappé un agent de police avec votre sextoy, vous risquez d’être accusé d’agression agravée. C’est ce qu’a vécu une femme de 56 ans aux Etats-unis lorsqu’elle a tenté de porter un coup de toy à un policier qui, heureusement, a réussi à amortir le coup…)
  • A Grenoble, un octogénaire trouve la mort dans son véhicule après avoir pris l’autoroute à contresens (J’ai toujours dis qu’il était bon de faire passer des tests d’habilité à la conduite à partir d’un certain âge ! C’est vrai, les mentalités évolues, la manière d’indiquer les entrées d’autoroute également… Il est réellement temps de prendre en charge les défauts du permis en France. Pour la petite histoire, l’homme a envoyé dans la glissière une voiture et a embouti une autre voiture en pleine face. Heureusement, les occupants des autres véhicules n’ont pas été blessé, mais le drame n’était pas loin. Il ne faut plus que des choses se passent ainsi, soit il faut contrôler les routes plus intelligemment, soit il faut contrôler les conducteurs et leur habilité à partager les voies de circulation.)
  • Coralie Moussu a été retrouvé (Malheureusement, cette jeune femme de 32 ans qui avait disparu il y a quelques mois a été retrouvé en décomposition dans les eaux du Rhône. Pour le moment nous ne savons pas ce qui s’est passé, est-ce un suicide, est-ce un meurtre ? Une information est ouverte afin de répondre à ces questions, reste à laisser le temps au temps.)