Le Ragot du 24/12/10

Sloup.net
24/12/10
  • 21 départements en vigilance orange (Et voilà, la neige et le verglas refont leur apparition. Enfin, si jamais cela s’était réellement arrêté… Dans tous les cas, rien ne sert de se presser sur les routes, si vous pouvez ne pas prendre votre véhicule, faites-le. D’ailleurs il n’est pas prudent de faire la fête et de reprendre votre véhicule, si vous buvez, passez le volant, sinon restez sur place… D’ailleurs mère nature devrait vous aider à rester sur place, je ne pense pas qu’à 3 heures du matin vous aurez le courage de dégivrer votre véhicule après 4 chutes sur le verglas 🙂 )
  • En Corse, ça saute ! (La spéculation immobilière semblerait être à l’origine de cet attentat… Les plastiquer sont de bon gentlemans, ils ont évacué tous les civils avant de faire sauter les murs. Bon, il faut voir le bon côté des choses, ils sont gentils et respectueux de la vie des gens, c’est déjà pas mal.)
  • A Nantes 200 personnes défilent dans les rues en la mémoire des 2 étudiants disparus il y a 3 semaines (Rémy et Grégoire restent toujours introuvable, leur seul point commun est la boite de nuit dans laquelle ils ont passé la soirée. Quelques jours plus tard, Antony disparait près de Belfort. Sur la toile, des liaisons ont été évoqué entre des disparitions, mais pour les gendarmes il n’y a aucun lien. Tout ce que l’on peut dire c’est qu’il n’y a toujours aucune piste valable pour les retrouver, et lorsque l’on connait les rumeurs, ont ne peut pas se baser sur les dires lus sur la toile. Bientôt un film ?)
  • 173 morts en Côte d’Ivoire, les tortures et les viols vont leurs apparitions… (Je préfère ne plus en parler…)
  • Au Pays-Bas, une sportive handicapée retrouve l’usage de ses jambes suite à un accident de la route (Oui, oui, elle n’avait plus l’usage de ses jambes, mais suite à l’accident elle a senti des choses dans ses jambes et a fait de la ré-éducation, 2 mois après, elle s’est retrouvée sur ses jambes ! La magie de Noël ? Il faudrait maintenant savoir si l’accident est à l’origine de la guérison ou si c’est uniquement la force mentale qui a permis à cette dame de retrouver la station verticale)
  • Les forces de l’ordre sont contre les cadeaux pour Noël (Afin de ne pas être jaloux des cadeaux des autres, les forces de l’ordre mettent les camions de côté et les empêchent d’acheminer leurs marchandises dans les différents lieux de livraison. Si votre sapin à les pieds nus demain, vous penserez très fort aux forces de l’ordre… Ce qui n’embête le plus dans cette affaire, c’est tout le cirque que l’on fait avec la neige et les camions. Je pense que si les chauffeurs routiers estiment qu’ils peuvent rouler, alors il faut les laisser faire. Ils ne vont pas se mettre au tas pour le plaisir, ceux sont eux les mieux placer pour savoir, si oui ou non, ils peuvent rouler.)
  • Pour les croyants, le petit Jésus va bientôt faire son apparition (Pour le monde entier, des milliers d’enfants se retrouvent orphelins, vivent dans la misère, meurent à la naissance, souffrent des maltraitances, naissent pour mourir et crèvent pour ne pas vieillir… Chacun sa vision de la naissance… Joyeuses fêtes !)
  • Le H1N1 fait sont retour en France et compte 1 victime (C’est le début de la polémique ! Deux personnes sont décédées cette année de la Grippe en France dont une de la H1N1. Il semblerait que cette annonce désire avoir pour effet de liquider les stocks de vaccins commandés inutilement lors de la fameuse histoire de la Grippe A/H1N1/Porcine… Vous avez deux solutions, soit vous attendez que cela passe, soit vous permettez à l’état d’amortir ses achats et vous vous faites vacciner…)
  • EDF n’a pas un réseau fiable et encore moins une protection sûr de son parc informatique (En effet, deux ordinateurs contenant des données confidentielles sur la gestion des centrales nucléaires ont été volé sur le site de l’Ile de Chatou… Maintenant on risque, à cause d’EDF, d’avoir des centrales détraquées et des pays voisins qui volent les technologies Françaises. Prévoyez une nouvelle augmentation afin de palier aux problèmes de sécurité d’EDF…)

Published by

MazeSloup

What else ?