Le Ragot du 22/12/10 – La fin des temps dans deux ans…

Sloup.net
22/12/10
  • Les voyageurs, ceux qui s’offrent des congés et des vacances, ont la rage envers les transports qui les clouent sur place (Et oui, entre le SNCF, les avions, les routes… Il y a énormément de personne qui ne pourront pas profiter de leurs vacances en temps et en heure… C’est dommage, une année de travail pour s’offrir quelques jours de soulagement et les passer dans les transports. Bon, je ne suis pas jaloux, je pense fort à vous… Moi je suis au chaud, tranquillement posé.)
  • Et si vos cadeaux n’arrivaient pas à temps pour Noël ? (Et oui, avec la Météo, les transports, la poste… Rien n’est gagné si vous n’avez pas préparer vos cadeaux à l’avance. Alors pour ne pas être ridicule l’année prochaine et si vous offrez des cadeaux, je vous conseille fortement de les acheter une année à l’avance. Non seulement cela vous coutera moins cher, mais en plus, vous serez certain d’avoir vos colis à temps ! Bon, après vous pouvez toujours croire les dires des sites internet, mais il y a fort à parier que tout le monde ne sera pas livré à temps et que leurs belles phrases ne sont qu’arguments commerciaux.)
  • A Marseille, les grèves bloquent les passagers aux sols. (Enfin, une grève… Celle des agents de sureté, du coup des avions sont partis sans passagers, d’autres ont pris le train pour trouver un autre aéroport, d’autre attendent… Tout cela pour quelques revendications et terminer la grève après avoir fait perdre une journée de plus aux personnes qui partent en vacances.)
  • Haïti, les “parents” auront leur cadeaux pour Noël (Et oui, la livraison des premiers joujoux est prévue pour demain en France, un avion ira chercher la deuxième cargaison demain. Voilà donc quelques “parents” qui seront heureux de pouvoir jouer avec leur cadeau de Noël ! Chouette… Il ne reste plus qu’a espérer que ces enfants sont réellement des enfants orphelins.)
  • Ouattara appelle à la désobéissance des citoyens contre le gouvernement non officiel (Aïe, aïe… Cela risque de tout faire exploser… Bon, que dire… Allez, je vais être très stoïque ce soir… Chacun sa merde !)
  • 21/12/2012, la fin du temps, la fin des temps ? (Les Mayas y croient, les internautes y croient, la NASA n’y croit pas. Et vous ? La fin du monde dans deux ans, vous y croyez ? Cela n’est pas la première fois qu’elle est annoncée, mais cette fois-ci, vous pouvez y croire ! Et oui, la maquette commerciale est tellement bien organisée qu’il doit se passer quelque chose ! Vous devriez donc acheter des kits de survie, ce qui vous permettra de déguster vos produits lyophilisés en toute sérénité dans le bunker que vous vous serez offert afin de vous protéger de la fin du monde et d’admirer le néant dans votre trou. Sinon, vous pouvez également vivre normalement et rire de toute cette politique commerciale.)
  • La neige s’en va et les acheteurs reviennent (Les trottoirs se transforment en ruisseaux, et les clients en profite pour se battre afin d’être le premier à trouver le cadeau qui, potentiellement, plaira à son futur propriétaire. Pour résumer, les magasins ne feront pas forcément leur chiffre, mais dans tous les cas, il va y avoir du monde dans les magasins en cette fin de semaine)
  • 1.200.000 euros de drogue saisi dans le nord pas de calais (Et zut, j’aurais pas ma livraison pour Noël… Pfuuuuu, on ne peut plus croire aux transports…)
  • Le père noël vert existe. Il distribue des cadeaux et de la nourriture (C’est le père noël du secours populaire, vous passez là-bas et ils vous donnent de la nourriture, des cadeaux, etc… Bon, dans le principe, pourquoi pas, mais lorsque je vois que les cadeaux sont ceux des grandes marques qui coutent la peau des fesses… Je suis outré ! Lorsqu’on voit le nombre de personne qui ne sont pas au secours populaire et qui doivent offrir à leurs enfants des “jeux” à bas prix… Il y a quelque chose qui ne va pas ! La solution pour vivre mieux serait-elle de ne pas travailler et de vivre sur le dos des autres ? Il faudrait penser à être juste des fois.)