Free.fr a ôté la vie de 1.5 français en 1 journée !

Le calcul est simple :

2 millions de Freebox Révolution commandées en 1 journée

Temps moyen pour la commander : 30 minutes (Les timeouts…)

Soit 1.000.000 (pour passer en heure) que divise 24 (pour passer en jour)  que divise 365 (pour passer en année), ce qui nous donne 114 années.

Divisé par 1,5 nous donne 76 ans, soit à peu près l’espérance de vie d’un homme français.

Et voilà !

Merci Free.fr 🙂

Le Ragot du 17/12/10

Sloup.net
17/12/10
  • Les tablettes seront taxées d’une taxe pour la copie privée, jusque 12 euros pour une tablette comprenant entre 40 et 64 Go de mémoire (Quelle honte ! Non seulement tous les moyens informatique disponible sont soumis à des taxes sur la copie privée, et voilà qu’on vous rajoute une taxe pour les visualiser sur une tablette ! Ils croient sincèrement que les gens vont faire du téléchargement illégal sur des tablettes ? C’est vraiment chercher à se faire de l’argent partout et par tout les moyens !  Et pour couronner le tout, si votre tablette est équipé d’un pitoyable système d’exploitation inadapté, Windows pour ne pas le citer, vous ne serait pas assujetti à cette taxe ! La raison est simple, le système d’exploitation étant fait pour des ordinateurs et non pas pour des tablettes, il ne rentre pas dans le cadre de la copie privée… Lamentable !)
  • 2 pompiers sont mort électrocutés dans la banlieue de Nantes (Ils cherchaient a éteindre un incendie lorsqu’une ligne à haute tension est venu perturber l’opération en lançant un arc électrique qui les a foudroyé. Ils avaient 25 et 31 ans. Il semblerait que l’incendie soit d’origine criminel… Alors déjà mourir au feu pour sauver des gens, c’est dur, mais mourir car un con met le feu volontairement, cela fou en rogne !)
  • La neige fait son retour dans une grande partie de la France (Dans le nord, il n’y a que de la pluie et un peu de neige, enfin quelques flocons, des goutes un peu moins eau que d’habitude… Bon, plus sérieusement, il y a bien une bataille Météo France, Etat qui se déroule via les médias… Et oui, les reportages insistent bien sur le fait que Météo France a prévue qu’il allait y avoir de la neige et que l’Etat est bel et bien préparé à l’arrivée de celle-ci… Bon, le seul problème, c’est que pour le moment mère nature se moque de l’état et de Météo France en offrant de beaux ciels bleus ! Enfin Météo France insiste et met le 1/3 de la France en vigilance orange…)
  • En Côte d’ivoire, c’est la catastrophe qui se prépare ! (L’armée se lance dans l’attaque des civils afin de protéger son “président” et des civils perdent la vie. Que cela va t’il devenir ? Un pays avec 2 présidents sans aucun civil ? Peut-on croire en l’intelligence des gens et au retour de la paix sans verser du sang dans toutes les rues et sur toutes les mains ? Espérons le.)
  • Assange a été libéré mais doit conserver un bracelet électronique et respecter un couvre feu (Il a été libéré grâce aux diverses donation qui ont permis de payer sa petite caution de 282.000 euros. Merci à tout ceux qui ont donné de l’argent à cet homme, certainement dans la misère.)
  • 1 point tous les 6 mois et tout les points en 2 ans (Voilà, en substance, ce qui a été décidé pour la réforme du permis à point. En traduction, il vous faudra 2 fois moins de temps pour récupérer 1 point et un tiers moins de temps pour récupérer votre permis. Bien sur, cette loi a ses détracteurs, mais est-ce réellement intelligent d’aller à l’encontre de cette modification sachant que de plus en plus de personne roulent sans permis ? Je pense qu’il est plus intelligent de permettre aux personnes de récupérer leurs points plus rapidement plutôt que les inciter à rouler sans permis et concentrés sur les policiers plutôt que sur la route.)
  • Après Sim City 3000, Paris Neige 2010 ! (Et voilà une nouvelle idée de jeu ! Je pense que cela peut faire un tabac ! On pourrait même faire de la réalité augmenté en se servant des images et personnes réelles ! Il serait même possible de modifier les conditions afin de modifier les stratégies… Ha, zut, cela existe déjà… Et c’est mère nature qui y joue
  • Le salaire des agriculteurs en 2010 est 66% supérieur à celui de 2009 (Il faut leur donner des sous, des aides… Ils n’ont pas de chance, ils sont pauvres ! Ben voyons ! Soit ceux sont les aides qui font fluctuer autant les chiffres, auquel cas il faut supprimer les aides, soit leurs gains sont réellement supérieurs et il faut donc supprimer les aides. Dans tous les cas, il faut supprimer les aides et utiliser la culture de la bonne manière, c’est à dire sans passer par la grande distribution)
  • La tête de Henri IV a été retrouvée (Elle trainait chez un antiquaire qui l’avait acquis pour 3 francs. Allez, l’Édit de Nantes retrouve ainsi la tête de son signataire !)