Le Ragot du 14/12/10

Sloup.net
14/12/10
  • Un adolescent se lance dans une prise d’otage dans une maternelle à Besançon (Il a fallut l’aide du GIPN pour sortir les élèves et la maitresse de la classe. Il y avait 20 personnes pris en otage… Et tout ça, c’est un gamin de 17 ans qui met la pagaille à partir de 8h30 avec 2 sabres… Bon, il fait ce qu’il veut, mais on ne joue pas avec les enfants ! Vous imaginez-vous après l’image qu’il reste dans les yeux des enfants ? D’autant plus que sa seule revendication était d’avoir une arme pour mettre fin à ses jours. Alors pour faire cela qu’il le fasse chez lui, sans emmerder les enfants.)
  • Anne-Lorraine, l’étudiante de 23 ans poignardée aura son procès ! (34 coups de couteau donnés par le récidiviste remis en liberté avant la fin de ses 3 premières années d’emprisonnement car considéré comme non dangereux….Il faut également savoir qu’il n’a pas suivi le programme qui lui était destiné afin de calmer ses pulsions. Bon, nous pouvons croire que le violeur n’en est pas un, c’est uniquement le fait d’avoir regarder un film qui lui a donné l’envie de tuer cette pauvre fille. Bref, cette fois-ci il encourt la perpétuité, mais… Dans tous les cas, je pense qu’il faut couper les couilles des violeurs, d’autant plus si ils sont tueurs !)
  • La personne qui a été touché par un flash-ball hier est décédée (Et oui, c’est bel et bien une arme. Attention, il reste encore l’autopsie qui dira certainement le contraire, mais bon. Si il ne faut pas considérer cela comme une arme, alors il faut réellement que la formation soit meilleure, mais, nous avons beau le répéter, tout le monde s’en moque)
  • La personne qui était parti travailler avec son voile n’a pas gagné son procès (Tout ce qu’elle a gagné, c’est de voir son licenciement confirmé pour faute grave ! Et cela est très bien… Ben oui, si toutes les religions s’affirmaient dans les crèches, il n’y aurait plus la liberté de penser. Tiens d’ailleurs en parlant de voila, la personne qui avait eu un procès pour conduite avec voile a vu, elle, sont amande levée… Bientôt nous allons mettre des casques intégraux pour rouler en voiture.)
  • 1 couple sur 7 consulte afin d’avoir plus facilement un enfant (Et pendant ce temps, le couple ne profite pas de la chaire de l’autre et les tentatives sont beaucoup moins nombreuses, donc le couple met beaucoup plus de temps afin d’avoir un enfant. Moralité : Arrêtez de consulter et procréez ! Vous verrez, le petit sera assez rapidement dans le ventre de sa maman en suivant juste cette moralité… Il ne faut pas croire en ce que les autres disent, mais juste croire en vous)
  • Marine Le Pen ferme le claper des autres partis et affirme que les prières dans les rues sont bien des occupations et qu’elle n’a absolument pas dérapé dans ses termes (Remarque, on ne peut pas dire le contraire. Combien voyez-vous de chrétiens faire leurs prières dans les rues ? Combien de juifs ? Et j’en passe… Alors il est certain que le fait de faire des prières dans les rues n’est pas respecter la neutralité de la France et peut donc être considéré comme une invasion. Si vous n’êtes pas d’accords avec se raisonnement, dites-le, mais je ne pense pas que vous puissiez allez à l’encontre de celui-ci)
  • Fillon n’est pas d’accord avec les 7 policiers condamnés et il estime que leurs peines sont justifiées (Et moi aussi ! Enfin quelqu’un du gouvernement qui pense comme la majorité de Français ! Ce n’est pas parce que ceux sont des policiers qu’ils ont le droit de ne pas respecter la loi et d’accuser des personnes à tords !)
  • 470.000 euros pour sauver un enfant atteins d’un cancer (C’est la somme qu’à récolté une famille via divers dons afin de traiter leur enfant avec un programme Américains. Dommage qu’il faille faire appel aux dons lorsque l’on cotise à longueur de vie…Le système français de la sécurité sociale est-elle encore viable et juste ? J’ai des doutes.)
  • Un étudiant de 21 ans a été retrouvé mort électrocuté sur les rails du métro (Une bonne petite soirée qui se termine sauvagement pour lui. Vers 6h30 du matin il a été retrouvé sur les rails, mort, électrocuté des suites d’une soirée très arrosées.Mais ils ne connaissent pas les disjoncteurs mili-ampères ? Lorsque l’on voit que dans une maison tout saute pour un rien, il serait peut-être bon d’en mettre sur les voies ! Autre problème qui se soulève, vaut-il mieux prendre les transports en commun lorsque lo’n est bourré ou prendre son véhicule ?)