Le Ragot du 12/12/10

Sloup.net
12/12/10
  • Il semblerait qu’un sous-marin britannique soit impliqué dans l’incident qui a causé le naufrage du Bugaled Breizh et la mort de 5 marins (Il semblerait qu’un témoin affirme que le Turbulent ait déclaré une avarie peu de temps après la collision qui a eu lieu avec le Bugaled Breizh et est retourné au port en quittant la manœuvre. Il reste à voir si les armées ont le courage d’assumer leurs actes et d’accepter le fait qu’elles aient commis une erreur. Je dit elles car entre pays les armées ont une fâcheuse tendance à s’entendre d_s qu’il y a des bavures… Alors que s’est-il réellement passé ? Je suis perduadé que le Bugaled n’a pas sombré de lui-même, mais qui pourra le démontrer avec de telles puissances contre la vérité ?)
  • Plus de 200 pays ont adopté des réformes sur l’environnement à Cancun (Le problème est qu’il manqué l’intéressée principale ! En effet, mère nature n’était pas conviée… Il va donc il y avoir des réformes basées sur des supputations de l’homme… Il ne faut pas non plus négliger les enjeux financier qui font pencher la balance de la destruction massive de la terre. Effectivement, les pays préfèrent économiser 10.000.000 d’euros virtuels que d’éviter d’employer certaines matières polluantes. Mais cela ne nous concerne pas car notre avis n’intéresse personne)
  • La ville de Paris vous offre les frais de mise en fourrière pour les journées du 8 et 9 décembre (Cela vaut pour tous les véhicules qui ont été abandonné par leur propriétaire sur les routes suite aux fortes chutes de neige. Personne ne précise dans quel état vous retrouverez votre véhicule, mais dites-vous qu’au moins vous n’aurez pas à débourser quelques euros pour payer les frais de mise en fourrière car vous n’avez pas eu le courage de prendre le risque d’avoir un accident et de vous mettre dans le décors alors que les routes étaient impraticables. Que Paris est généreux !)
  • A Douai, un enfant de 5 ans reste chez lui tout seul alors que sa mère s’en va en Week-end à Paris (Certes, la mère risque 7 ans de prison, mais comment peut-on laisser son enfant seul, chez soit, à cet âge pendant 1 week-end ? La mère est jeune, 22 ans, mais ce n’est réellement pas une raison pour laisser son gamin seul ! Zut alors… Si vous n’avez pas les facultés d’élever des enfants, n’en mettez pas au monde !)
  • Une fillette retrouvée dans le coffre d’un voiture (Ceux sont les pompiers qui ont trouvé le corps de cette fillette. La mère reconnait avoir mit le feu à la voiture, mais pour le moment elle ne se prononce pas sur le fait que la fillette était dans le coffre. Mais bon sang ! C’est l’actualité qui nous monte ou les gens sont-ils réellement immature face à leurs enfants ?)
  • Les nouveaux professeurs stagiaires n’en peuvent plus, ils sont pas loin de déposer les armes (Ils estiment qu’un DVD de formation sur la maitrise des élèves ne suffit pas. Bon, moi point de vue est simple : Pour moi, être professeur c’est avoir une vocation, alors il n’est pas nécessaire d’avoir une formation sur comment gérer une classe. L’intérêt est que les professeurs aient assez de culture pour la transmettre aux élèves, ils n’ont pas a faire les policiers. Par contre, ce que je trouve lamentable, c’est que l’on met toujours les jeunes professeurs dans les lycées d’éducation difficile, un peu comme un bizutage, c’est cela qui ne va pas ! Ce n’est pas parce que les enseignants gagnent plus d’argent et ont plus d’année dans la fonction qu’ils doivent ne s’occuper que des élèves gentils… Ils devraient plutôt s’occuper des élèves à difficulté puisqu’ils ont plus d’expérience !)
  • Les huitres auront bien une augmentation entre 15 et 30% pour les fêtes de fin d’année (Enfin, il ne faut pas dire cela, mais être politiquement correct et dire que les prix augmentent par le plus grand hasard en fin d’année car les huitres sont malades, donc plus rares et plus chères. Cependant, ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde…)
  • L’affaire des policiers malfrats se transforme en baston droite gauche (Et oui, tout est bon pour cracher sur son voisin… Tu dis cela, ce n’est pas bien, moi j’aurais dit cela, enfin sauf si toi tu avais dis ce que je voulais dire avant que je le dise où là j’aurais changé et dis que ce que tu as dis n’est pas bien !)
  • 900.000.000 d’euros de béton vont voir le jour à Paris pour une hauteur de 300 mètres (Et oui, une nouvelle tour va voir le jour en plein Paris à la Défense. Cela fera une belle cible pour les avions qui passent un peu trop près… Plus sérieusement, la hauteur fait-elle encore valoir la grandeur ? Ne commencerait-on pas à mettre trop de personnes au mètre carré terrestre ?)
  • Wikileaks fait trembler le Saint-pédophile qui s’insurge sur le fait que Wikileaks n’ait pas demandé l’autorisation du Saint-Siège avant de divulguer l’information (Et vous pensez que le Vatican aurait autorisé la diffusion d’information qui explique que celui-ci n’a pas voulu participer lors d’une enquête sur la pédophilie de ses membres ? Enfin, soyez sur votre siège sain et profitez de ce moment pour expulser tous les immondices qui se passent dans ces lieux de culte privés et malsains !)