Le Ragot du 26/11/10

Sloup.net
26/11/10
  • Un collégien de 15 ans a frôlé la mort en se faisant tabasser devant sa mère (L’élève qui a été tabasser est le délégué de classe… Et oui, il a voulu faire en sorte qu’un élève mécontent arrête d’agresser le professeur… Donc, il subit un ablation de la rate alors qu’il n’a que fait de vouloir protéger le professeur… Les 3 agresseurs ont reconnu les faits, mais… La mal est fait. Quel malheur de voir tant de violence pour si peu de chose… A mon époque, lorsque l’on n’était pas en accord avec la note du professeur, on lui faisait la remarque, on en discutait et c’est tout.)
  • La neige est là et même dans le pas de calais ! (Bon dans le pas de calais cela reste très localisé, mais elle est tout de même la. Il faudrait que je songe à hiverner le bassin, mais, il faut le temps ! Bref, les températures sont tout de même encore positives, alors il faudra attendre encore quelques jours afin de voir un peu de neige tenir sur le sol)
  • Les régimes miracles sont dans tous les magasines, mais les résultats sont rarement là à long terme et le corps ne s’en sort pas toujours très bien (C’est pour cela qu’il y a pas de secret, si l’on veut maigrir, il faut faire attention à son corps et ne pas chercher à prendre des médicaments ou utiliser des méthodes farfelues qui doivent vous faire perdre 10 kilos en 10 jours… Au mieux vous les perdrez et les reprendrez, au pire, vous en serez malade…)
  • Les pompiers de Chanteloup-les-vignes en ont raz le bol et ils vont manifester (Ils sont en fait la cible des jeunes crétins qui ne trouvent rien de mieux que de saccager les locaux des pompiers, leurs véhicules, et eux-même. Mais vont-ils réfléchir un jour et se dire que les pompiers n’ont pas le même rôle que les policiers ! Tout ce qu’il va se passer, c’est que les casernes ne seront plus dans les banlieues ! C’est tout)
  • 7.000 euros le mètre carré (C’est le coup moyen du mètre carré sur Paris ! Et pourtant les biens se vendent en moins de 2 jours ! Plus de 1.000 euros en 1 an. Je ne sais même pas si la majorité des français pourrait s’acheter une chambre de bonne à Paris.)
  • Les retraités sont descendus dans les rues de Paris pour se plaindre de leurs pensions (Ils me font rire ! Lorsque je vois tous ces gens avec des pancartes, des autocollants au nom des syndicats… Si ils se plaignent de leurs retraites, alors qu’ils arrêtent de cotiser pour les syndicats, ils auront plus d’argent à la fin du moins… Et quel bel exemple de faiblesse de la part des syndicats qui doivent trouver des acteurs dans les rangs des passifs !)
  • Jeudi était la journée contre la violence envers les femmes (C’est bon, maintenant vous pouvez y aller ! La journée est passée, tout est autorisé. C’est vrai quoi, si on écoute toutes les campagnes, il y a des journées pour ceci, cela tous les jours, ne serait-il pas plus intelligent de ne pas faire de “journée”, mais simplement faire en sorte que cela soit dans la mentalité des gens ? Ce n’est pas “une journée” qui va changer quelque chose, cela rentre d’une oreille et ressort de l’autre, c’est un travail de fond qu’il faut, pas “une journée”)
  • Les recherches, afin de trouver quelque chose sur la vol Rio-Paris, devraient reprendre au mois de février (Je ne vois pas pourquoi ils dépensent autant d’argent pour trouver un avion. Les gens sont morts et il faut se faire une raison. Combien de personnes pourrait-on sauver avec tout cet argent ? En Haïti par exemple, ou même en France avec l’arrivée de l’hiver, j’en sais rien, il y a tellement de chose à faire avec cet argent. Certes, je peux comprendre que les personnes ayant perdu un des leurs veulent plus d’informations, mais est-ce qu’il ne serait pas plus judicieux de sauver la vie d’autres personnes ?)
  • Les tapis deviennent des armes de camouflage (Et oui, à Perpignan 2 cadavres masculins ont été découvert dans des tapis… Il faut juste espérer que ce n’est pas un marchand qui les ait oubliés…)