Le Ragot du 21/11/10

Sloup.net
21/11/10
  • Encore une fusillade à Marseille qui fait 1 mort et 1 blessé grave (Le jeune homme de 16 ans est décédé et un enfant de 11 ans est gravement blessé. Il semblerait que l’affaire soit à nouveau une vengeance certainement lié à des affaires de trafic. Il semblerait que l’enfant n’est rien à voir dans l’affaire et qu’il est reçu des balles sans le mériter. Bref, on n’est pas certain que l’enfant n’était pas lié d’une manière ou d’une autre dans l’affaire, mais ce qui m’agace le plus, c’est qu’il y a de plus en plus de blessé collatéraux lors des règlements de compte.)
  • A la Courneuve, 2 policiers ont été blessé, dont un après s’être fait renversé par un motard mineur roulant sans casque (Vous remarquerez que l’information intéressante n’est pas qu’il y ait 2 policiers blessés, mais bel est bien qu’on ose assimiler les motards et un “motard” qui roule sans permis en étant mineur et sans casque. Et oui, on a vite fait l’amalgame et cela m’énerve ! Lorsqu’un gamin se fait choper au volent d’une voiture, on ne dit pas qu’un automobiliste a été arrêté, mais qu’un mineur a été interpelé au volant d’une voiture. Alors il ne faut pas créer ce genre de rapprochement entre les crétins sur 2 roues et les motards.)
  • Dans un de ses livres, le pape autorise le port de la capote ! (Ben dit, il cherche absolument des membres pour sa communauté ! Ceux sont les prêtres qui vont être heureux, ils pourront se protéger du sida lorsqu’ils pratiquent le don divin sur et dans le corps des enfants ! Ce qui est dommage, c’est que toutes les personnes se rapprochant de la chrétienté ne vont pas forcément lire son livre, alors comment vont-elles être au courant qu’elles peuvent se protéger sans transmettre des MST à tout le monde ?)
  • A Saint-Etienne, une explosion détruit un immeuble de 3 étages (Aucune victime n’est à déplorer ! Et oui ! Il y avait bel et bien des personnes dans le bâtiment, mais personne n’a été tué… A peine 3 blessés légers ! Impressionnant. On ne sait toujours pas d’où provient cette explosion, mais la beauté de la chose est bien entendu qu’il n’y ait aucune victime)
  • Bien que le DMF soit interdit sur le territoire, des français en sont toujours victimes (Alors qui triche ? Les victimes qui achètent à l’étranger et qui accusent les commerçants français ou les commerçant français qui vendent toujours des meubles avec ce type de produit ? Vous n’aurez jamais la réponse à cette question car pour être juste, il faut admettre qu’ils trichent tout deux)
  • Le département du Var est placé en vigilance orange à cause des pluies (Alors, faites attention ! Vous connaissez maintenant la force de l’eau, alors ne faites pas d’âneries et si l’alerte orange est là, elle a certainement sa raison d’être)
  • Domenech est toujours dans le foot et entraine les petits. (Et il est comme d’habitude, debout, en survêtement, et il regarde les petits courir sur le terrain de football avec un ballon au pied. Voilà, il continu sa vie… Il me rappèle un certain grand homme avec son chapeau et son long manteau…)
  • Orange et Free sont d’accord sur un point, les Google, Youtube, Apple… doivent payer une taxe afin de financer l’infrastructure et le débit (Difficile de donner son avis. Certes, il est certain que si 90% de la bande passante est utilisée juste pour une petite dizaine de site, on peut se poser des questions. Mais le fournisseur d’accès n’est-il pas responsable de la bande passante qu’il délivre ? Je me lancerais bien dans de longues proses là dessus, mais je résumerais d’une manière brève : A-t’on besoin de passer 98% de notre temps sur les sites sus-cités ? Si la réponse est non alors c’est à Free et Orange d’assumer, si la réponse est oui, alors il faut que les sites sus-cités paient.)