Le Ragot du 18/11/10

Sloup.net
18/11/10
  • Au Lycée, un élève s’immole par le feu (Il a 17 ans et est maintenant dans un état critique. Il semblerait que ce soit l’amour qui ait forcé ce jeune à se mettre le feu. Toutefois, une personne a eu une bonne réaction et s’est jeté sur la personne pour éteindre le feu)
  • 2 voleurs volent une voiture et 1 enfant (Ceux-ci s’en excusent et on déposé l’enfant avec un petit mot pour signaler qu’il n’avait pas vu qu’il y avait un enfant et qu’il fallait l’amener à la police. Bon dénouement, l’enfant a retrouvé ses parents et est en bonne sante. Des gentleman’s voleur ?)
  • Le nouveau gouvernement pose pour les photos (Ils posent, les têtes ne changent pas de trop, ils se tiennent droit, ils sont fier. Il ne reste plus qu’à voir si en 2 ans NS arrivera à ce qu’il veut et se faire ré-élire par les français. Il faudra savoir avant, si il se représente d’ailleurs)
  • Aubry veut des solutions et pas des réflexions (Et dans son programme, que propose t’elle ? Rien du tout ! Elle veut que les autres trouvent des solutions, mais elle n’a aucune solution a apporter. Alors comment peut-on donner des leçons aux autres si l’on n’est pas capable d’en trouver soit-même ? Elle veut être présidente, alors qu’elle montre qu’elle possède des idées afin de solder les problèmes de la France)
  • Une petite fille de 3 ans a survécu à sa chute dans un puits en Argentine (Elle est resté pendant plus de 6 heures au fond du puits. L’Argentine a exploité la chose en diffusant en direct live les images du sauvetage… Depuis l’évènement des mineurs, je me rend compte que les faits de société sont de plus en plus médiatisés. Est-ce normale ? Ne serait-ce exploiter le malheur des gens ? Bref, dans tous les cas, elle est heureusement saine et sauve.)
  • Les deux suspects arrêtés suite à l’incendie de l’immeuble aiment les médias (Ils faisaient parti des premiers à témoigner devant les caméras au sujet de l’incendie. Les médias n’auraient-ils donc pas leur part de responsabilité dans ce genre d’affaire ? Si les médias étaient moins présent, peut-être que les suspects n’auraient pas cherché à faire parler d’eux.)
  • La fondation l’Abbé Pierre refait parler d’elle et lance une nouvelle campagne (En gros, les partisans désirent que tout le monde soit bien logé. Certes, l’idée est bonne, mais il faudrait aussi se rendre compte que la plupart des mal-logés sont des personnes qui ne travaillent pas, qui sont en situation irrégulière… Alors, si c’est aux personnes qui se tuent chaque jour pour garder un toit d’offrir un palais aux personnes qui sont sois-disant mal-logées, je ne pense pas que l’idée soit si bonne que cela ! Est-ce à l’état de pays les logements, NON ! L’état paie avec l’argent des impôts, si les impôts continuent d’augmenter afin de payer les logements de ceux qui coutent déjà beaucoup, alors c’est tous les français qui seront à la rue !)
  • Bonne nouvelle ! Les pin’up sont de retour ! (Et oui, elles sont douze, elles sont fraiches et possèdent des noms variés, Géraldine Gruyère, Estelle Livarot, Brigitte Banon… Et c’est l’association fromages de terroirs qui nous offre se petit calendrier que vous pourrez vous offrir pour la modique somme de 18.75 euros. Allez, faites une bonne œuvre, si vous n’avez pas les moyens de vos offrir de bons fromages, offrez-vous le calendrier avec de jolies filles !)
  • Essonne, un mo——————————————————————— (Désolé, perte de la communication, nous ne pouvons vous donner plus d’information sur cette affaire, tout ce que nous savons c’est qu’il y a des policiers à moto qui ont pris l’autoroute A6 à contre-sens)
  • Une femme tue son mari et reste près du corps pendant 5 jours avant d’alerter son frère (22 long rifle, l’arme ultime…)