Le Ragot du 17/11/10

Sloup.net
17/11/10
  • Woerth s’offre une petite course contre la justice et une enquête est lancée contre lui (Il y aurait de l’escroquerie… Et oui, comme bien souvent. Il semblerait qu’il y ait une histoire vis à vis de l’hippodrome de Compiègne, mais bien sur, personne n’est au courant de rien. Ni l’acquéreur, ni Woerth. Bref, on s’en moque ! Tout ce que je sais c’est que l’enquête va encore couter des milliers d’euros sur le dos du contribuable.)
  • L’incendie de Dijon pourrait-être d’origine criminel (Il y a eu 2 interpellations dont une personne qui ne semblerait pas avoir tout sa tête. Reste à savoir si l’on veut trouver un coupable pour les assurances ou si il fait réellement parti des coupables de l’incendie.)
  • Plus de 1.000 personnes décédées en Haïti des suites du choléra (Et les haïtiens s’en prennent aux casques bleus soupçonnés de ne pas savoir gérer la crise, ou pire encre d’avoir insérer le choléra dans le pays. Bon, qu’ils gèrent mal, je suis d’accord, mais de là à ce qu’ils aient amené le virus… Il ne faut pas exagérer !)
  • FaceBook’s mail s’est presqu’en route ! (Et voilà, il vous restait un peu de vie privée, et bien c’est terminé ! Donnez votre vie à FaceBook et laissez vous pourrir derrière votre ordinateur. Si vous utilisez FaceBook, vous avez tout perdu, même votre vie.)
  • Les 350 élèves du collège à violence ne veulent plus retourner à l’école (Alors faut-il insérer les méchants et laisser les autres retourner chez eux sans éducation ? )
  • SNCF des tarifs de plus en plus disparate (Et oui, les tarifs varient en fonction des jours, des assurances, des cartes… Dans tous les cas les tarifs sont presque fixés à la tête du client et dans tous les cas, l’heure d’arrivée n’est pas certaine et est variable en fonction du bien vouloir travailler des salariés ou des perturbations sur le réseau de la SNCF. Il est donc simple de se rendre compte que l’on se fait arnaquer. Il faut payer plus pour rien de plus. Pour être précis, une augmentation de 26% depuis 2002)
  • La cour de cassation saisit le conseil constitutionnel sur la cas des mariages homosexuels (Et oui, la France est encore en retard par rapport à bon nombre de pays. En France, si tu es homo, tu n’as pas le droit de fonder une famille, famille qui rapporte de l’argent soit dit en passant, qui s’occuperait avec merveille de enfants. Pourquoi ? Alors là je n’ai toujours pas compris. Comme je l’ai déjà dit, je trouve qu’il vaut bien mieux voir des enfants avec des parents de même sexe que des enfants maltraités ! Et pourquoi n’aurait-on pas le droit d’être homosexuel ? C’est la liberté, non ? )
  • La gastronomie française entre dans le patrimoine de l’Humanité (Il reste plus qu’à faire en sorte que tous les français puissent gouter à la gastronomie française ! Je ne pense pas que les plats Match, Findus, ou autre boites de conserve fassent partie de la gastronomie… Et pourtant, je ne pense jamais avoir mangé de la gastronomie française… Alors c’est bien beau de voir notre cher chère gastronomie au rang de l’humanité, mais pour qu’elle y soit, il faut qu’elle fasse l’unanimité et pour se faire il faut qu’elle soit accessible à tout le monde. Tiens les enfoirés fêtent bientôt leurs 20 ans…)
  • L’affaire des bleues est soldée. Ils se rachètent une image, mais laisse à la France et aux français une image de nullité ! (Et oui, ils toucheront leur argent et ne reverseront que 130.000 euros par joueurs, ce qui représente environ leur prime de droit à l’image. Moi, si je n’ai pas de résultat, je suis viré et me retrouve au chômage sans indemnité et ce ne sont pas les Français qui paient mon salaire.)
  • Gerblé est condamné par la justice pour publicité mensongère (Il semblerait que les barres stimulantes ne stimulent pas tant que cela. Vous en doutiez ? Non, mais, vraiment… Qui a cru réellement que des barres aux céréales favorisées la stimulation de la mémoire… Bon, qu’il soit condamné, certes, mais dans ce cas, c’est toute l’industrie de la publicité qu’il faut mettre devant les tribunaux ! Qui n’arrange pas ces discours ? Même les présidents, dirigeants, cadres, chômeurs, travailleurs, syndicats… arrangent leurs dialogues. Alors soyons sincère, la publicité mensongère existe, mais elle fait vivre beaucoup de personne.)
  • e-tunes iTunes sort les Beatles sur sa plate-forme d’arnaque de téléchargement (Il vous sera donc possible d’acheter des albums que vous possédiez déjà sans pouvoir les écouter sur vos lecteurs MP3 des titres des Beatles pour les écouter sur vos appareils Apple DRM certified. Cool)