Le Ragot du 16/11/10

Sloup.net
16/11/10
  • Raddad, il semblerait qu’il y ait un sosie du jardinier (Et oui, 19 ans après l’enquête n’est toujours pas terminée ! Un détective privé aurait trouvé un sosie avec un lourd casier judiciaire qui connaissait la victime. Alors quel Omar a t’il tué ?)
  • Le remaniement occupe tous les médias (Où comment faire de l’actualité un cinéma orienté dont tout le monde se moque !)
  • Aubry dit que le remaniement est une manœuvre politique et qu’il n’est pas normal que le premier ministre soit dans la lignée du président de la république (Et elle, qu’aurait-elle fait ? Elle serait pour avoir un premier ministre qui est tout à fait contre elle et son raisonnement ? Non !!! Ben alors qu’est-ce qu’il ne lui va pas ?)
  • Des prisons sont bloquées à travers la France (Il faut des sous, des effectifs, de la place, de nouvelles prisons, plus de confort, des salaires meilleurs… Bref, tout ce que l’on sait c’est qu’il y a trop de personne en prison vis à vis des places disponibles. Il y a donc 2 solutions, soit on ouvre de nouvelles prisons, soit on éduque les gens afin qu’il y ait moins de personne à mettre en prison. Alors, vous pensez qu’il faut faire quoi ? Tout faire pour rendre leur vie meilleure et leur offrir tout le confort ? Ou leur offrir un travail et une vie ?)
  • Si vous souhaitez que le Louvre achète un nouveau tableau, envoyez vos dons à partir de cette page (Merci d’avance ! c’est un compte paypal sécurisé !)
  • Le groupe FaceBook veut lancer son propre système de mail (Comme quoi le principe d’avoir un mur et de mettre des mots et des applications inutiles ne vaut rien par rapport aux mails ! Mais les utilisateurs de FaceBook vont-ils savoir écrire une mail ? Dur, dur !!! Attention, le mail doit être rédigé sans smiley et uniquement avec des mots complets et des phrases composées d’un sujet, d’un verbe et d’un complément ! La ponctuation est également de rigueur !)
  • Le petit Christopher n’a pas subit de violence avant de se retrouver dans l’eau (Voilà où en est l’enquête. On peut ajouter qu’il semblerait que l’enfant ait pu se noyer en traversant la rivière. Il faut préciser qu’il ne savait pas nager et que cette circonstance peut avoir entrainer la conséquence.)
  • Suite aux fortes pluies, le périphérique de Nantes a été fermé (Entre les morts en Belgique, les routes bloquées, les caves inondées, les réseaux téléphoniques en mode dégradé… Elle nous en aura fait voir la pluie ! Allez, un peu de soleil dans le ciel et dans le cœur et on en parlera plus)
  • Tianhe-1A est le meilleur calculateur au monde avec 2,507 pétaflops (Il se trouve en Chine et vous permettrez de calculer les prévisions météorologiques chez vous ! Bon, sinon, on sait également que 91% des supercalculateurs utilisent un vrai système d’exploitation et tournent sous Linux ! Et dire que cela fait des années que je soutiens Linux et que l’on me rétorque que Linux n’est pas utilisable qu’il n’y a que Microsoft sur le marché ! Comment voulez-vous avancer avec des réflexions comme cela ? Si seulement les gens prenaient fait que les grosses sociétés ne sont pas forcément celles qui sortent les meilleurs produits, vous pourriez utiliser votre ordinateur plus souvent que vous ne découvrez un écran bleu !)
  • La taxe d’habitation, c’était le 15 pour la date limite de paiement ! (Si vous payez via internet, vous êtes sauvés, vous avez encore un peu de temps pour payer à condition que le site internet des impôts veuille bien re-fonctionner…)
  • Mediator a fait plus de 500 morts (Non, je ne vous parle pas du petit objet qui permet de jouer de la guitare sans s’user les ongles, mais bien du médicament qui a été vendu en France et développé par un laboratoire Français ! C’est ce que l’on appèle  tester avant de diffuser. Alors avant de prendre des médicaments, méfiez-vous ! Ils ne sont pas aussi anodin que cela !)
  • A Shanghai un incendie fait des dizaines de morts et plus de 90 blessés (L’incendie aurait pour point de départ l’échafaudage qui servait à la restauration de la tours de 28 étages. Une fois de plus, des personnes ont préférées mourir en sautant par les fenêtres que de décéder asphyxiées par les fumées.)
  • Le 11 novembre détient le record de la production française d’énergie propre (Et oui, les forts vents ont offert au 11 novembre le record de 7% d’électricité produite sur le consommation française. Bon, maintenant il faut faire en sorte de produire de l’énergie propre sans pour autant devoir subir un temps exécrable qui nous oblige à consommer plus d’énergie enfermés dans les maisons.)