Le Ragot du 12/11/10

Sloup.net
12/11/10
  • Les fortes vagues sont toujours présentes sur les côtes française (Et les vents dans les terres ne sont pas absents non plus ! Le vent n’arrête pas de souffler dans le nord et la pluie s’offre un bon défouloir sur les nappes phréatiques ! Pour ce qui est des côtes, faites réellement attention, on se fait vite avoir et un petit plongeon dans l’eau et le corps ne revient sur les côtes qu’en piteuse état. Mère nature doit réellement être en colère pour s’exprimer de la sorte ! Cela fait plusieurs jours que le temps est exécrable et que le ciel ne cesse d’être déchainé.)
  • Un avion de tourisme se prend un arbre dans la région niçoise et fait 3 morts (Et dire que le pilote voulait faire plaisir à un ami en lui offrant son baptême de l’air pour ses 50 ans. Il l’aura bien eu, mais il ne pourra le raconter)
  • Lors des commémorations, l’orchestre a placer des notes à la suite des autres, mais la Marseillaise n’était pas celle que l’on connait (Et NS n’est pas content ! On le vois à sa tête ! Remarque je le comprends car les notes n’étaient même pas jolies !)
  • C’est fait, NS a fait son premier vol sur son avion afin de se rendre au G20 (Bon l’avion a réussit son décollage, il vole ! Et oui, un véhicule de grande capacité faisant partie du corps des armées fonctionne en France ! Exceptionnel ! Va-t’il retourner en révision dans 1 semaine ou tenir le choque ? L’avenir nous le dira !  Il faudra déjà attendre de savoir si oui, ou non il arrivera a atterrir correctement pour son premier vol présidentiel)
  • Le cours du coton est en forte hausse (Il est donc à prévoir une grande augmentation du prix des vêtements. Même s’habiller va couter très cher dans les années à venir. Alors préférez les caleçons aux slips, il y a moins de matière et préférez le marcel à la chemise ! Si vous trouvez toujours les vêtements trop cher, il n’est pas trop tard pour lancer une mode bretelles et coque de protection !)
  • A Londres, certaines personnes en sont pas pour la réforme qui est entrain de se mettre an place afin que le pays ne croule pas sous les dettes (Et pourtant, lorsque l’on voit certaines choses… C’est comme en France. Il y a des personnes qui touchent des allocations et le chômage pour invalidité alors qu’elles jouent sans problème au Rugby… Si seulement toutes les personnes respectaient les règles, on serait bien plus riche et les pays bien moins déficitaire ! Alors si vous avez un peu de compassion pour votre prochain, il serait bon de devenir respectueux !)
  • Amazon retire un ouvrage de sa bibliothèque numérique (Il faut dire… Le titre retiré est “The Pedophile’s Guide to Love and Pleasure”, en gros, le guide du pédophile, de l’amour et du plaisir… Sachant que depuis des années beaucoup de personne se battent contre la pédophilie sur internet, il était quand même osé de proposer ce genre de livre à tout public. Etait-ce réellement une volonté de ne pas censurer, ou simplement un manière de faire de la publicité déguisée ?)
  • Les neufs abattoirs du groupe Bigard sont débloqués (Les éleveurs sont heureux, ils se sont battus afin d’obtenir une hausse de 2 et 5 centimes le kilo de viande, ce qui donne un tarif entre 2,02 et 2,45 euros le kilos… Je vous laisse faire le calcul entre le combat des éleveurs et le prix auquel vous trouvez vos viandes dans les magasins… Même du x10 ne donnerait un prix au kilo que de 2,45 euros)
  • Il semblerait que les 3 personnes libérées hier l’auraient été grâce à une rançon de 109.000 euros versée par le groupe bourbon (Peut-être que les journalistes sont toujours gardés bien au chaud car l’état français ne veut pas négocier avec les terroristes ? Ou l’état français n’a pas proposé une somme assez importante ? Et si la société qui embauche les 2 journalistes faisait comme le groupe Bourbon ? Peut-être seraient-ils libres et nous soulagés de ne plus entendre dans tous les journaux des phrases qui nous disent qu’on ne les oublie pas !)
  • Le choléra continue sa désastreuse dévastation en Haïti et fait déjà 724 victimes (Envoyez vos dons à Laissez faire le fond mondial qui est censé aider tous les pays… Que fait-on pour les haïtiens ? Vous aimeriez vous, perdre 10% de votre poids en 4 heures jusqu’à en mourir ? Non, alors il faut que le fond mondial se décide a utiliser d’une manière utile l’argent qu’il nous ponctionne ! Cet argent ne doit pas être destiné aux grandes sociétés, mais bel et bien à des pays comme Haïti !)