Le Ragot du 05/11/10

Sloup.net
05/11/10
  • Un A380 prend feu 6 minutes après le décollage (Un moteur a explosé, heureusement l’avion a eu le temps de faire demi-tour et retourner se poser sur l’aéroport duquel il avait prit son envol. Les analyses vont commencer, mais comme vous le savez, il n’y a certainement aucune raison à ce problème si ce n’est, certainement, un mauvais entretient de la piste qui a causé un échauffement prématuré des moteurs dont 1 a prit feu.)
  • HU JINTAO fait une petit visite en France et est fièrement accueillit pas le porte monnaie de la France (Et oui, quelques gros contrats ont été signé entre la Chine et la France. Alors pour ce qui est des droits de l’homme, nous verrons cela plus tard. L’argent est LA chose, la liberté est une chose ! Bref, revenons à nos moutons, pour fêter ces contrats, une petite bouffe aura lieu sur le dos de nos finances alors que les fonds perçus suite aux contrats seront pour les sociétés qui augmenteront quand même leur tarifs vis à vis de nous, consommateurs.)
  • Aux Etats-Unis, une femme se voit retirer son enfant à cause de la drogue (Le problème est que les analyses effectuées étaient fausses. Selon les analyses, elle prenait de l’opium, selon la réalité, elle a mangé un pain aux pavots…)
  • Des étudiants manifestent à paris (Ils n’étaient que 100… Et oui, c’est la force du mouvement, il perdure et se renforce au fur et à mesure du temps. Je parle de ceux qui travaillent et qui ont compris que la réforme des retraites était nécessaire)
  • Les bébés congelés vont bien ! (Et oui, ils proviennent d’ovocytes congelés… Vous savez, une manière de faire vivre des personnes 1.000 ans plus tard. Chacun pense ce qu’il veut de cela, mais puisqu’il n’est pas recommandé de congeler des organismes vivants, je ne vois pas pourquoi nous pourrions congeler des souches humaines ! Que vont-être les bébés ? Des bêtes de scène ?)
  • 20% des Français comptent sur leur prime de fin d’année pour acheter les cadeaux de Noël (Et bien ! Il doit y avoir une sacré paire de français qui n’achètent pas de cadeaux pour noël ! Et si je parle pour moi, je ne savais même pas que l’on pouvait avoir des primes de fin d’année.)
  • Les brigades spéciales de terrain sont en piste ! (C’est quoi ça ? Hein ? Et bien, c’est une nouvelle force de policiers qui font leur apparition afin de protéger la veuve et l’orphelin lorsqu’il n’y a pas de problème… Enfin, ce n’est pas ce qui est dit dans les dires des autorités, mais cela veut à peut près dire la même chose.)
  • Une ancienne professeur se voit attribuer 1 mois de prison avec sursis pour avoir arraché un niqab que portait une femme dans un magasin (Je ne veux rien dire, mais qu’elle porte sa niqad chez elle, si elle se trouve dans la rue, un lieu public, qu’elle adopte un style neutre sans outre-montrer son appartenance à telle ou telle religion. La France est un pays de droit, mais la liberté de l’un s’arrête où commence celle de l’autre. Alors je ne pense pas que la majorité des personnes vivants sur le sol Français soient désireuses de vivre entourer de “fantôme”. Je ne pense pas que cette dame aurait du être condamnée, mais c’est plutôt la porteuse de la niqab qui aurait dû avoir la politesse de se conformer aux mœurs et coutumes du pays dans lequel elle vit)
  • La demande en carburant devrait augmenter, mais l’OPEP se refuse a augmenter la production estimant que la quantité disponible devrait suffire (Si vous avez bien compris le but de l’OPEP, vous savez donc qu’il faut prévoir une hausse du prix de l’essence car l’on vous dira dans quelques mois qu’avec le jeu de l’offre et de la demande, les prix augmentent.)