Le Ragot du 28/10/10 – EDF ESCROC !

Sloup.net
287/10/10
  • Ben Laden menace la France, il souhaite que tous les soldats français en Afghanistan rentrent chez eux (On ne le connait pas, on ne sait pas où il loge, mais il sait prendre contacte avec la France. Il semblerait que ce soit bien lui, mais qu’en sait-on ? Bref, dans tous les cas, je veux bien que les français quittent ce pays ! Alors je le soutiendrais presque. Bon cela dit, il veut aussi que l’on revienne sur le port du voile, mais dans ce cas, il faudrait également qu’il fasse la part des choses dans son pays)
  • La loi sur les retraite est définitivement adoptée (La victoire législative est là, reste à faire en sorte que les personnes qui veulent encore descendre dans la rue contre cette loi comprennent qu’il est existentielle pour les retraites qu’elle soit appliquée. Cela est un autre paire de manches… Comment faire comprendre à des personnes manipulées l’intérêt de préserver les retraites ?)
  • En 2060, 1 français sur 3 aura plus de 60 ans (Et il faudra bien s’occuper de nos petits vieux, pour le faire, il faut des sous et pour avoir des sous il y a 2 solutions, soit capitaliser plus de la moitié de votre salaire tous les mois afin de presque vous auto-satisfaire lors de la retraite, soit travailler 2 ans de plus afin de cotiser pour les retraites et équilibrer le système)
  • Et encore des grèves dans les transports de jeudi… (Les plus fainéants du monde…)
  • Les raffineries recherchent du pétrole brut (Si les ports veulent bien ouvrir leurs portes, les raffineries pourront travailler de nouveau, mais si ils ne le veulent pas, il faudra fermer toutes les raffineries en france et licencier le personnel afin d’acheter l’essence chez nos voisins)
  • 54.000.000 d’euros en 1 trimestre pour Molex (Estrosi pète les plombs ! En effet, cette société avait licencié car elle n’avait pas assez d’argent pour faire vivre sa société en France et avait refusé un plan de replacement, or lorsque l’on voit les bénéfices…)
  • Le gamin qui a donné la mort à son professeur passe devant la justice (Il avait accusé son professeur de l’avoir frappé en 2008, hors cela n’a jamais été vrai et son professeur s’en est suicidé après sa garde à vue. Aujourd’hui, le jeune s’excuse devant la famille mais garde su sang sur les mains. Pour le moment 6 mois de prison avec sursis  sont requis)
  • Aubry parle au nom des français en affirmant que l’on n’impose pas une loi aux français (Avant de parler pour les français, elle ferait bien de réfléchir et sortir des idées constructives !)
  • Puisqu’EDF doit racheter l’énergie propre qu’il n’est pas capable de créer, alors il va taxer les français (Purée ! j’hallucine ! EDF n’est pas capable de gêrer son réseau et encore moins d’évoluer vers l’énergie propre, alors il augmente les tarifs de 6% afin de financer son développement ! Mais comment est-ce possible d’autoriser des sociétés qui font des bénéfices énormes d’augmenter leurs tarifs sous des prétextes bidons ? Ce n’est pas l’augmentation des tarifs qui doit permettre la remise au propre de son réseau, mais la gestion de l’argent qu’EDF vole déjà aux Français !)
  • La Russie prend son envol en larguant Microsoft afin de créer son propre système d’exploitation sur une base de Linux (Et oui, elle a comprit comment faire d’énormes économies, non seulement sur le prix d’achat, mais également sur les capacités d’exploitation du système ! Au lieu de passer plus de temps à le faire fonctionner, ils pourront passer plus de temps à l’utiliser !)
  • Des policiers en fonction utilisent leur uniforme afin d’y apposer des autocollants CGT (Lamentable ! Il faut les virer tout de suite ! C’est juste inadmissible ! Les forces de l’ordre doivent être neutres, si ce n’est pas le cas, alors ces personnes n’ont pas le droit d’exercer leurs fonctions ! Non mais !)