Le Ragot du 26/10/10

Sloup.net
26/10/10
  • LVMH prépare Noël et ferme ses magasins 1 heures plus tôt afin d’avoir du stock pour les fêtes (Si vous voulez, vous aussi, des sacs de luxe, il y en a plein les marchés ! Si, si je vous l’assure, ceux sont les même logos et le vendeur vous le dira de vive voix, c’est de la qualité ma petite dame !)
  • 1 station sur 3 en rade (Et des français qui poussent leur véhicule afin de parcourir 10 mètres et économiser quelques millilitres… Il faut dire, si les français ne se rués pas sans en avoir le besoin, tout le monde pourrait fonctionner sans problème… Mais on a l’impression que les français n’ont pas compris l’utilisation des cartes du niveau de carburant… Plus c’est rouge, moins vous devez vous ruer ! Ce n’est pas le contraire !!!)
  • C’est officiel, le prix du PV augmentera bien à 20 euros (Il se peut tout de même que l’augmentation soit régulée en fonction du prix du stationnement dans les différentes villes. Car, les PV rapporte de l’argent, mais il ne faudrait pas non plus que les français refassent grève.)
  • Presque tous les dépôts de carburant sont ouvert et la plupart des raffineries reprennent le travail (Et oui, c’est comme cela… Il ne sert à rien de bloquer les français pour rien. D’ailleurs, ceux sont même les syndicats qui incitent au retour au travail. D’ailleurs si ce n’est pas le cas, les raffineries seront purement fermées à vie et c’est tout ! Il coute bien moins cher d’acheter du carburant à l’étranger que de le raffiner en france… Alors !)
  • Entre 200.000.000 et 400.000.000 d’euros perdu par jour à cause des manifestations contre les retraites (Et dire qu’il faudra bien payer tout cela d’une manière ou d’une autre. Comme la diminution des retraites, le départ en retraite après 55 ans de travail… Vous l’aurez compris, plus vous faites grève, plus vous retardez votre retraite !)
  • Les barbares repassent en appel et doivent s’expliquer à nouveau sur les faits (La famille de la victime en a raz le bol de revivre cet évènement, mais il faut que justice se fasse. Par contre, la presse n’est pas la bienvenue dans la salle et pourtant, la famille le souhaitait… Allez comprendre ?)
  • En Grande-Bretagne, une infirmière débranche le respirateur artificiel d’un patient sans savoir le remettre en fonction (La victime souffre maintenant de problèmes cérébraux, car il aura fallut plus de 20 minutes aux auxiliaires pour remettre la machine en marche. On est pas si mal loti en france)
  • Brest, Toulouse, Agen, Pau, Marseille les villes les plus propres de france (A condition de ne pas y habiter !)
  • L’affaire des 12 sauteurs serait en fait une histoire de famille qui aurait mal tournée (Et oui, c’est comme cela… On s’agace et ensuite, on se cogne et afin d’avoir la paix, on dit que le diable a été méchant)
  • Loppsi fait parler de lui à nouveau et désire autoriser les backdoors sur les postes informatiques des utilisateurs (En traduction, la police aura le droit de contaminer votre ordinateur avec un virus afin de capter toutes les informations que vous saisissez sur votre ordinateur, codes confidentiels, carte bleue, discutions privées… Et j’en passe. Vous aimez ? Non, moi non plus ! Mais rassurez vous, il faudrait que la france soit capable de faire en sorte que son backdoor puisse être compatible avec toutes les systèmes d’exploitation ! Et à part demander aux Russes de développer un tel virus, on a le temps !)
  • Les deux journalistes et LES ACCOMPAGNATEURS sont enlevés depuis 300 jours (Et les télévisions nous gavent avec cela ! Il faut penser à eux le Jeudi, toutes les dizaines, tous les mois… Non mais ! C’est leur métier après tout ! Etre solidaire, d’accord, en faire tout un plat tous les jours ! Raz le bol !)
  • Comme tous les ans, les agriculteurs se plaignent du manque d’eau, la sècheresse, qui ne permet pas de nourrir les bêtes avec mère nature (Mais qu’ils viennent dans le Nord ! Ils verront que la sècheresse n’est pas ! On ne peut pas travailler toute l’année sous le soleil et espérer que la terre soit gorgée d’eau ! D’ailleurs si tel était le cas, ils se plaindraient du trop plein de l’eau… Comme dirait l’autre : Ils ne sont jamais content, rien ne les satisfait)