Le Ragot du 25/10/10

Sloup.net
25/10/10
  • De pire en pire pour la disponibilité de l’essence dans les pompes ? (Il semblerait qu’une station sur 4 soit en rupture de stock. Et cela ne devrait pas s’améliorer si les grévistes des raffineries continuent leur mouvement de non respect de la loi et des autres. Il semblerait même que certains français laissent des billets dans des petites lettres de soutiens afin de faire en sorte que les grévistes perdent moins et puisse emmerder leur monde plus longtemps… Quel malheur ! Je crois réellement que les français n’ont pas tout compris. Ce n’est pas en favorisant les personnes qui ne respectent pas la loi et les autres qu’on va avancer dans le bon sens. Il ne faudra pas venir se plaindre quand vous ne pourrez plus aller travailler faute de carburant et que vous vous ferez licencier ! Et soyez certain que ce jour là, les grévistes ne vous offrirons pas quelques deniers !)
  • NS  ne satisfait que 29% des français (Cela peut vouloir dire que 70% des français ne savant pas réfléchir et se laissent abuser pas les phrases insensées des syndicats. Bref, vous interprèterez comme vous le souhaitez, mais sachez que si vous vous laissez envahir par les dires des syndicats, vous pouvez vous considérez comme de vrais pions qui font marrer les responsables des syndicats qui eux, gagnent de l’argent à faire grève !)
  • Dans l’affaire des 12 personnes qui sautent pas les fenêtres, il semblerait que le “diable” ait donné des coups volontairement (Mouais, des suppositions basées sur les dires d’une personne qui n’a rien vu à la scène et encore moins la monté en charge de celle-ci… Comme bien souvent, il faudra attendre quelques semaines afin d’avoir une potentielle information sur ce qu’il s’est réellement passé dans cet appartement. Cela dit, il n’est pas vital de le savoir, mais c’est l’actualité française…)
  • En Haïti, ceux sont les morgues qui vont bientôt devoir fermer à cause d’un trop plein (Que faire ? Envoyez moi vos dons, je transmettrez… Non, ce n’est pas vrai, hein. Saviez-vous qu’en Haïti, l’eau est payante même pour les personnes qui sont entrain de mourir du Choléra ? Pourrions-nous envoyer des bouteilles d’eau ? 1 pack par français, cela ne serait pas si mal ?)
  • Les spéléologues se mobilisent de nouveau afin de ramener le corps du spéléologue qui est décédé sous terre au début du mois (Ils veulent absolument le sortir de son trou, mais n’est-ce pas prendre beaucoup de risque pour 1 corps ? En effet, rien ne dit qu’il ne va pas y avoir un nouveau drame. Il faut savoir qu’il se situe dans une zone d’éboulement, rien n’assure que cela ne se reproduira pas sur une nouvelle victime.)
  • En Corée, le Grand Prix s’est déroulé sous la pluie, sous le safety-car et drapeau rouge (Bref, long, long et long ! Et lorsqu’il reprend à nouveau SC ! Bon le pire c’est que Vettel s’est retrouvé KO à cause d’une panne mécanique… Dommage, il faisait une belle course. C’est donc Alonso qui a rempoté le grand prix)
  • Les raffineries françaises n’ont rien compris ! En effet, plus le conflit se durcit, plus les salariés auront des conditions de travail empiriques (C’est pourtant simple de comprendre la chose… Si les raffineries françaises sont si difficile à faire fonctionner, alors n’ont rien comprles gros groupes pétroliers n’utiliseront plus les raffineries françaises et iront chercher le carburant dans les pays limitrophes. Et oui, ils veulent jouer aux abrutis, ils peuvent préparer leur départ, non pas en retraite, mais au chômage !)
  • Fabius se moque ouvertement du projet de loi sur la réforme des retraites (Il dit ça… Mais il ne propose rien, il descend la réforme sans rien proposer… Moi je ne veux pas me retrouver sans retraite lorsque je serais en âge travaillé de l’obtenir, alors si vous démontez les propositions de la droite, faites de réelles propositions qui peuvent, également, sauver les retraites !)
  • La location d’un poste de télévision en cellule devrait être régulée à 8 euros par mois… (C’est inadmissible ! Non seulement la location actuelle est de plus de 35 euros par mois, ce que l’on nomme les pots de vin, mais maintenant, l’état veut remporter la mise et impose donc un tarif de 8 euros par mois, ce qui représente, apriori, le coût réel… Ha bon ! Alors pourquoi dois-je payer tant pour la redevance ? Et mon poste de télévision n’est pas inclus dans ce prix ! Alors moi aussi je veux payer 8*12 euros pour la redevance, le poste de télévision et l’abonnement ADSL afin de “capter” les chaines ! Et pas un centime de plus !)
  • Le chat devient le plus grand amis de l’homme remplaçant le chien (Et oui, le chat se fait la belle, il est autonome, il revient moins cher et surtout, si l’on en veut plus, il suffit de fermer les portes et ne pas le laisser rentrer… Certaines animaleries ont compris l’affaire et vende des chats à plus de 550 euros ! Je vous rappelle que vous pouvez en trouver un peu partout pour rien, juste contre bon soins ! Alors ne vous laissez pas abuser par les animaleries, tournez vous vers les fermes. Non seulement cotre chat sera gratuit, mais en plus il sera en bonne santé)