Le Ragot du 24/10/10

Sloup.net
24/10/10
  • Dans les Yvelines 12 personnes sautent d’un immeuble étant effrayées par le diable (Un bébé de 4 mois en a perdu la vie… Il semblerait que les habitants aient pris le père de famille pour le Diable, nu et ensanglanté… Drôle d’histoire. Reste à savoir si la démence provient d’un dérèglement mental ou de certaines substances)
  • Les stations ont été gentilles avec les départs en vacance (Il semblerait, en effet, que les vacanciers aient pu prendre la route et arriver à destination. Il faut espérer qu’ils puissent rentrer avant de se faire virer. Mais je pense réellement que la grève devrait se terminer avec les vacances)
  • A Chambéry, les patrons défilent dans les rues pour montrer les dégâts causés par les grévistes (C’est ce que l’on nomme une contre-manifestation. Le but n’est pas de bloquer, d’embêter les gens, mais simplement d’alarmer les grévistes sur les désastres qu’ils pourraient causer et les pertes d’emploi qu’ils vont provoquer)
  • Il ne reste plus que 49% des français qui sont pour la poursuite des grèves (Tout ce foin pour rien ! C’est une loi qui doit passer, qui est passée. Tout ce dont ils peuvent être fiers, c’est d’avoir créé du chômage, des faillites et d’avoir détruit l’image de la France)
  • Rama Yade sort une charte, sa charte, dans le sport (Le but de celle-ci est de permettre aux sportifs de s’assumer dans ce milieu. En effet, pourquoi ne pourrait-on pas être homo en étant footballeur ? Et pourquoi devrait-on jouer des mots contre les étrangers au lieu de jouer du pied avec le ballon ? Bref, une bonne initiative si celle-ci est respectée)
  • Toujours des grèves à la SNCF, mais cela devient tellement évident… (Vivement que l’ouverture des rails soit réellement effective afin que la concurrence fasse changer les choses ! Nous aurons enfin un vrai système de transport en commun sur voie qui fonctionnera et sans grèves !)
  • Plus de 70 bateaux attendent dans la rade de Marseille (Quel malheur ! Enfin, ce qui est bien, c’est qu’au moins, les responsables de la rade ont beaucoup de travail afin de gérer le parking de tous ces bateaux. Ce qui est dommage, c’est qu’il y a bel et bien de l’argent qui se perd et qu’il faudra bien le récupérer d’une manière ou d’une autre… Il est certain que les prix augmenteront pour tout le monde et c’est encore bibi qui va payer…)
  • Le choléra ne fait pas machine arrière et continu sa progresse en Haïti (Plus de 200 personnes ont perdu la vie et 3.000 sont hospitalisées suite à l’épidémie. Prions pour que les haïtiens ne souffre pas un nouvelle fois des vengeances de mère nature)
  • A Lyon, et oui on parle souvent de Lyon en se moment…, une petite bonne a été reconnu par la justice (Elle travaillait 17 heures par jours pour rien, juste prendre des claques, des insultes… La justice française serait-elle entrain de respecter l’Homme ? Espérons que cela fasse jurisprudence et que l’immunité diplomatique ne soit pas un bouclier pour faire tout et n’importe quoi)
  • En Californie, un requin s’offre un festin (Un petit surfer pour le dîner, cela vous plait ? En tout cas, c’est ce que le requin s’est offert, un jeune de 19 ans qui profitait de la mer et de son surf. Son amis l’a ramener sur le bord et c’est là que les forces de l’ordre ont annoncé le décès)
  • Wikileaks diffuse 400.000 documents sur la guerre en Irak (D’après ces documents, il semblerait que plus de 109.000 victimes aient été dénombrées en Irak dont 60% seraient des civils. Elle est belle la guerre qui respecte les civils…)