Le Ragot du 22/10/10

Sloup.net
22/10/10
  • De plus en plus de personnes annulent leurs vacances à cause de la grève (C’est gentil de la part des syndicalistes, qui eux partiront en vacance, d’empêcher les travailleurs de profiter de leur vacance. Et oui, les syndicalistes seront payés et pourront bel et bien partir en vacance. Alors faut-il être gréviste pour profiter du fruit de son travail ? Ou faut-il simplement mettre fin aux syndicats afin d’avoir un pays où les gens travaillent et bénéficient du fruit de leur travail)
  • Les Lycéens sont de vrais grévistes ! C’est les vacances vendredi soir, alors ils reprendront le mouvement après les vacances (N’importe quoi ! Non seulement ils ne vont pas à l’école, mais en plus ils ne maitrisent même pas leur mouvement. Comme quoi, lorsque l’on a rien à dire, on ferait mieux de se la fermer et d’aller à l’école !)
  • Une mère de famille se suicide sous le poids de ses dettes (Elle était endettée de plus de 200.000 euros, elle emprunté la signature de son mari afin de prendre des crédits à la consommation. Vous savez, ceux qui se donnent à tout le monde sans aucune vérification de la solvabilité ?)
  • A Lyon, c’est toujours et toujours la bataille entre les casseurs et les forces de l’ordre (Bon, il y en a également à Paris… Bref, leurs revendications sont très importantes… Pour résumer : “Moi on me provoque, alors je riposte !”. Donc pour riposter contre rien, ils prennent les pierres et le feu afin de tout casser. Quelles belles actions !)
  • La joggeuse qui s’est dite enlevée ne l’a jamais été (Elle m’aurait pas de peine de justice à subir pour son mensonge. C’est tout de même dommage, car elle en a coûté de l’argent au contribuable ! Et oui, l’enquête, les moyens de recherche, le procès… Moi je pense qu’elle aurait au moins dû fait des TIG)
  • La femme Belge qui avait trafiqué le parachute de sa partenaire obtient 30 ans de prison (30 ans de prison pour la mort… Je ne sais pas si en Belgique il y a aussi les réduction pour bonne conduite, mais si c’est le cas, cela veut dire que la vie d’une personne ne vaut que 15 ans… Alors profitez bien !)
  • Toutes les pompes ne peuvent vous abreuver, alors prenez votre vélo ! (Surtout qu’il y en a plein qui tournent pendant 100 kilomètres pour ne rien trouver… Alors si vous ne sortiez pas pour faire le plein, vous auriez encore de l’essence… Enfin, ne vous inquiétez pas, il reste encore 4 jours, au moins, a patienter avant le retour à la normale. Ha, au fait, bonne vacances !)
  • La Grande-Bretagne coupe dans les finances afin de redresser le pays et les anglais respectent la décision et vont en son sens (Ben voilà un bel exemple ! 95.000.000.000 d’économies à réaliser et tout le monde est d’accord pour faire un effort et mettre la main à la patte ! Si seulement les français pouvaient réfléchir un petit peu et prendre exemple sur l’Angleterre !)
  • En Chine, les réunions syndicales sont des séances de relaxation et de défoulement physique (En France, les réunions syndicales, c’est prévoir un plan pour emmerder tout le monde et surtout ne réfléchir à rien d’autre. Peut-être que tous les acteurs du secteur privé vont se faire la belle dans d’autre pays plus équitables en terme de récompense du travail.)
  • Segonzac, la ville escargot et elle en est fière ! (Le concept est plutôt pas mal, le but est de profiter de la vie au même rythme que le cognac se bonifie. Et bien je tenterais bien ce style de vie, cela me changerait des habitudes, de l’attachement à l’heure et de l’effilement des évènements d’une journée)