Le Ragot du 20/10/10 – Retraites, la solution est trouvée, suppression totale !

Sloup.net
20/10/10
  • Toujours des personnes dans les rues (3.500.000 pour les syndicats et trois fois moins pour les forces de l’ordre… Il doit y avoir 30% de jeune, 0,2% du privé et le reste pour les fonctionnaires et assimilés. On remarque donc que les seules personnes réellement concernées et qui pourraient se plaindre ne sont pas présent simplement car il faut travailler, et que si les personnes du privé se la jouaient aux fonctionnaires, ceux-ci n’auraient plus de retraite. Alors il est temps de remettre les choses dans l’ordre et de prendre conscience des évolutions nécessaires à la survie des retraites
  • Les casseurs sont de plus en plus nombreux à sortir, Paris et Lyon sont au top des affrontements (Non seulement les lycéens sortent dans les rues, mais ils sont incapables de s’organiser, alors c’est la débandade et au lieu de protester, c’est l’économie complète des magasins qui s’effondre et il faudra bien payer tout cela… Alors pour vos retraites, vous repasserez dans 600 ans !)
  • Dans la Sarthe, un collège a été dévasté par les flammes (Il semblerait que cela soit criminel… Sans doute des collégiens grévistes qui sont en mesure de réfléchir sur leur avenir et sur les retraites… Bien Ségolène ! Voilà ce que tu fais de la france ! Fermons les lycées, les écoles, les bibliothèques… Comme cela nous aurons la paix !)
  • L’essence se fait rare et les prix flambent (Et oui, l’arnaque existe depuis tous temps et cela n’a pas fini de s’empirer… Si vous ne voulez pas être abusés par cette hausse virtuellement créée, vous pouvez toujours attendre que les choses se calment et attendre d’avoir réellement besoin de faire le plein avant de vous engouffrer dans une station essence)
  • Hier il y avait 70 % des français pour la gréve, et aujourd’hui 51% des français sont pour la libération des raffineries (Vous vous rendez compte de ce que cela veut dire ? Non, et bien, dès que vous êtes touchés, vous ne voulez plus soutenir les autres, alors êtes vous réellement d’accord avec les manifestations ? Et si les manifestants vous disaient clairement que si l’âge de la retraite n’évolue pas, vous n’aurez pas plus de 30% lorsque vous y serez… Vous les soutenez toujours ?)
  • A Marseille, 10 fois plus de manifestants de la part syndicats que les chiffres donnés par les forces de l’ordre (Dans tous les cas, Marseille devient une ville pourrie, entre les grévistes, les poubelles et l’odeur ! Une ville avec un tel potentiel se retrouver aussi triste, pauvre et puante ! Elle est belle votre grève !)
  • Les sociétés privées se rapproche de la crise et du chômage à cause des grévistes. (Effectivement, comment voulez-vous qu’une entreprise de déménagement travaille sans carburant, qu’un chauffeur de taxi travaille sans carburant, que les sociétés de transport travaillent sans carburant… Enfin bon, vous avez compris. Les grévistes mettent le foin sans en connaitre les conséquences. Si le privé ne cotise plus, c’est la France qui se couche !)
  • France 2 doit faire face à une mise en demeure du CSA pour des propos sur les “nègres” posés par Jean-Paul Guerlain (Là je ne comprends pas… Pourquoi est-ce France 2 qui doit être responsable des dires d’une personne ? Pouvez-vous m’expliquer ?)
  • Bruxelles laissera la France tranquille sur le dossier des Roms (En effet, aucune irrégularité n’a été prouvée. Pour être plus clair, il est difficile de tout mettre sur le dos de la France alors que les autres pays ne veulent pas, non plus, accueillir les Roms, donc Bruxelles enterre l’affaire. Il faudrait simplement que la Roumanie veuille accepter ses habitants expatriés de force)
  • “Les petits mouchoirs”, le seul film ayant une bande annonce diffusée plusieurs fois par jour sur toutes les chaines de télévision ! (A croire qu’il faut bourrer le crâne des Français afin de faire des entrées dans les salles. Alors 2 solutions, soit le film est nul, soit il ne se résume qu’à une bande annonce.)