Le Ragot du 19/10/10 – 264

Sloup.net
19/10/10
  • Toujours des manifestants, jeunes, dans les rues et plus en plus de casse (C’est cela les jeunes… On ne sait pas trop qui est qui, entre casseurs, branleurs, lycéens… Dans tous les cas, des flammes, des voitures dégommée, les abris-bus éclatés… Bref, ils s’attendent peut-être à Mai 68, mais tout ce qu’ils vont gagner, c’est des coups et des morts. C’est là que l’on remarque l’intelligence des jeunes cons de nos jours. Ils ne savent pas pourquoi ils sont dans la rue et puisqu’ils ne savent pas parler, ils s’expriment en cassant tout)
  • Les chauffeurs routiers étaient bien présent dans le nord de la France et dans d’autres régions, ils ont bloqué les personnes qui voulaient travailler (Et voilà, ils sont content, ils ont sortis les véhicules, gaspillé du carburant et emmerdé les travailleurs. Pour ce qui est des revendications, comment dire ? C’est creux !)
  • Il y a réellement des stations essences sans essence ! (C’est à cause des utilisateurs ! Il ne faut pas se jeter sur les pompes, comme dit plusieurs fois, utilisez votre véhicule comme d’habitude et tout ira bien. La pénurie, c’est vous, les travailleurs, qui la créez et c’est eux, les grévistes, qui en profitent…)
  • Orly, c’est 50% des vols en moins pour mardi, et 30% dans les autres aéroports (Ils ne sont jamais satisfaits… Non, mais sérieusement, j’en ai raz le bol de cette grève, il n’y a que cela dans l’actualité ! Et puis les retraites, il faut les modifier, c’est comme cela à point c’est tout ! Je n’ai pas envie de ne pas avoir de retraite plus tard car certains voulaient absolument ne pas travailler !)
  • Une dame de 83 ans se révolte contre les sociétés qui proposent des gains aux “loteries” (Dans son bon droit, elle demande le paiement de toutes les sommes promises suite aux divers lots qu’elle aurait du gagner si cela n’était pas de la publicité sous forme de fortune.)
  • 8° jour de grève pour la SNCF et à peine 50% du trafic sera acheminé (C’est vrai qu’ils ont vraiment besoin de se plaindre ceux là ! J’aimerai bien avoir les mêmes conventions qu’eux ! C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité. C’est ceux qui en foutent le moins qui en foutent encore moins à longueur d’année)
  • Au Canada, des millions de saumons font leur apparition alors qu’ils étaient menacés de disparition l’an dernier (Et si tout ce que l’on vous a dit sur la disparition des animaux n’était qu’une fiction basée sur l’ignorance de l’homme et l’abstraction de mère nature ? Ne serait-il pas temps de laisser faire mère nature au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues ? Et si l’homme n’était que ce qu’il était, c’est à dire un pion dirigé par la force de mère nature ? Moi j’y crois)
  • Eddy fait son retour sur la scène, certainement sa dernière tournée, alors si vous appréciez, profitez-en (Après, c’est un effet de pub… On connait bien cela. Il fait une petite tournée et après il vendra des milliers d’album sans sortir de son studio)
  • Au Mexique, une collision entre un poids lourd et un bus fait une vingtaine de mort (En somme pas de survivant ni dans le camion, ni dans le bus. Les routes sont dangereuses à travers le monde est personne n’est à l’écart d’un accident. Alors ne vous croyez pas invincible et respectez les autres)
  • Le temps part dans un délire de froid, le gel est là et n’est pas prêt à s’en aller (Messieurs, mesdames, il est peut-être temps de s’occuper de votre bassin, de couper les dernières feuilles et de ranger le matériel… Que dis-je ? Il faudrait que je m’y mette ! M’enfin, -0.6° ce matin dans le mort de la france à 6h30 et les voitures étaient gelées…)
  • Le jeune décédé d’une balle dans la tête l’aurait tiré de lui-même (Une incertitude reste tout de même, c’est que l’on ne sait pas si il était au courant que le pistolet était chargé…)
  • 264 casseurs ont été interpelé à travers la france (La jeunesse… Qu’on la foute au trou ! Sans oublier les syndicats !)
  • Rue89 est tombé sur un programme destiné aux forces de l’ordre, celui-ci montre la ségrégation des Roms (La chose qui m’interpelle n’est pas le sujet, mais le fait qu’un programme destiné aux forces de l’ordre se retrouve entre les mains de personnes qui n’ont rien à voir avec la “justice” ! Vous aimez voir votre vie exposée à tout le monde ?)