Le Ragot du 17/10/10 – 825.000 & 3.000.000

Sloup.net
17/10/10
  • Entre 825.000 – 3.000.000 manifestants dans les rues de la France (Il semblerait donc que les manifestations perdent en affluence si l’on s’en tiens aux forces de l’ordre, si l’on écoute les syndicats, il y a toujours autant de personnes dans les rues. On verra bien mardi combien de salarié vont encore perdre 1 journée de salaire. Mais bon dans tous les cas, c’est toujours du n’importe quoi ! Et voir les jeunes qui se trainent dans les rues sans savoir pourquoi, poussés par les syndicats.)
  • Les automobilistes se la jouent aux moutons, il y a des files et des files d’attente aux stations essence (Mais bon sang ! Arrêtez dont d’avoir peur de la pénurie… Quand bien même si celle-ci arrive, il y a bien d’autre moyen de transport ! Et puis, si vous faites parti des grévistes, cela sera une bonne raison de ne pas travailler !)
  • Toujours des grèves à la SNCF et la CGT veut durcir la mobilisation (Et voilà, comment emmerder tout le monde juste par la force des syndicats… Comment peut-on être manipulé à ce point, n’est-il pas possible de se rendre compte que les syndicats sont là uniquement pour favoriser les élections et amasser de l’argent sur les adhérents ? Sous certains régimes, on se plaindrait de ne pas avoir le droit à la liberté de penser)
  • 10.000 enfants meurent de faim chaque jour dans le monde (Il y a peut-être quelque chose à faire, peut-être pas… Comment est-ce possible qu’autant d’enfant meurt de fin chaque jour ? Et on ne parle que des enfants, il faudrait également ajouter toutes les personnes qui décèdent par malnutrition… Pourquoi tant de différence entre les pays “riches” et les autres ? Beaucoup de question, mais pas beaucoup de réponse… Et oui, on ne sait pas tout.)
  • GM lance un rappel de 300.000 véhicules pour un problème sur les ceintures de sécurité (Qui n’a pas le droit à son moment de gloire dans le rappel des véhicules ? A croire que cela devient de plus en plus commun et qu’il faut absolument que ses véhicules fassent face à un rappel pour mettre en avant la marque… Je dis ça !)
  • Le bénéfice net de Google n’augmente que de 32% sur le troisième trimestre (soit la modique somme de 1.538.000.000 euros pour le troisième trimestre… Et bien ! Google pourrait me donnait un peu plus sur le programme ad-sense ! Pas grand chose, 1% de son bénéfice net… Cela ne vous dirait pas ?)
  • Le spéléologue découvert mort après plusieurs jours de recherche serait décédé le jour même du début de son exploration (Et alors, que son les sons entendus par les sauveteurs qui affirmaient entendre quelque chose d’humain ? Sur quoi s’est-on réellement basé pour déployer un tel arsenal et une telle destruction de la nature ? Est-ce normal ? N’y aurait-il pas un moyen plus propre de s’assurer qu’une personne est en vie avant de déployer un tel dispositif ?)
  • Les routiers prendraient bien la route des blocages dès lundi (Et allez, on va encore être emmerdé ! Cela me ferait bien rire qu’un jour toutes les personnes travaillant dans le privé et n’étant jamais en grève s’y mettent un court instant, juste pour montrer à toutes ces personnes qui passent leur temps à faire grève, qu’ils ne sont pas le centre du monde et que sans les autres ils ne sont rien !)
  • En Chine, c’est 20 mineurs qui perdent la vie dans une mine et 17 autres qui sont toujours bloqués (Le dénouement ne sera pas le même qu’au Chili, reste à voir comment la Chine va gérer le problème…)