Le Ragot du 14/10/10

Sloup.net
14/10/10
  • Les mineurs sont presque tous à l’air libre (Très intéressant de voir ces éclatements de joie ! Cela nous change de ce que nous voyons habituellement aux informations ! Ces mineurs deviennent des héros, jamais un mineur n’avait résisté aussi longtemps après un tel accident. Il semblerait même que chaque mineurs se voit verser la somme de 1.000.000 d’euros, dont d’une riche personne.)
  • Royal incite les jeunes à sortir dans la rue et à manifester en lieu et place de s’instruire (C’est bien connu, lorsque l’on a rien à dire, si l’on parle, on ne dit que des conneries… Enfin, cela peut-il encore nous surprendre de sa part ? Dans tous les cas, ceux ne sont pas des jeunes dans la rue qui feront changer les choses. Il faut que cela se fasse et c’est comme cela !)
  • Dans le secteur de l’énergie, la grève continue… (Et oui, ils espèrent créer une pénurie afin de se faire entendre. Ce qui est très dommage, c’est que les français tombent dans le panneau et vident les pompes. Bref, soyez réfléchis)
  • Un père crée une page sur FaceBook afin de parler de l’handicap de son fils Ryan (Et ce qui devait se produire arriva… Les internautes ont insulté l’enfant allant même jusqu’à demander l’euthanasie. Mais que les gens peuvent être bête ! Pourquoi lyncher des personnes, d’autant plus via internet ? Dites-le en face !)
  • La RATP et la SNCF continuent la grève (Bon on s’en serait douté… Ceux sont les premiers à toujours profiter d’un n’importe quoi pour prendre une petite journée et emmerder tout le monde ! Il faudrait leur mettre un peu de réflexion dans leur raisonnement, ils comprendraient peut-être que cette loi n’est pas un recul des avantages, mais seulement une préservation des avantages.)
  • Il faudrait que la terre soit 1,5 fois plus grande afin de satisfaire les besoins des Humains (Il semblerait qu’il serait mieux que les besoins des Humains baissent afin de se satisfaire de ce que la planète peut nous apporter. De simples gestes, ne pas prendre son véhicule pour parcourir 300 mètres par exemple. Mais bon, il y a tellement de personne qui ont absolument besoin d’avoir 6 voitures à la maison car le dimanche ils ne sortent pas afin de satisfaire leur besoin naturel qu’on se demande bien si il y a une solution)
  • Ryanair se fait la belle de Marseille suite aux insultes de la France envers cette société (Et voilà, encore de l’argent qui part. Mais il faut réfléchir des fois ! Autant l’état peut oublier des conflits avec des personnes françaises notables qu’avec des sociétés étrangères qui paient des taxes, non, il en faut toujours plus, et un jour, elles partent avec leurs taxes)
  • Le vote de la réforme sur les retraites est repoussé à mercredi (Il faut admettre qu’il n’est pas facile de réviser plus de 822 amendements déposés par la gauche histoire de faire durée l’affaire sans réelle proposition constructive… Si seulement les amendements étaient intéressant, cela permettrait de faire évoluer les choses ; Mais il semblerait que la gauche préfère parler dans le vide que d’avancer)

Published by

MazeSloup

What else ?