Le Ragot du 13/10/10 – 3.500.000 VS 1.230.000

Sloup.net
13/10/10
  • Opération coup de poing à Grenoble, 21 personnes en garde à vue (Le but de l’opération est de mettre à mal l’économie souterraine. 15 camions de déménagement ont été nécessaire afin de vider les stocks… Plus de 300.000 euros pour le montant de l’escroquerie)
  • La mobilisation général dans les rues (3.500.000 selon la CGT et 1.230 selon les forces de l’ordre. Les jeunes sont heureux d’être dans la mobilisation et veulent y rester. Et bien qu’ils y restent mais qu’ils ne viennent pas pleurer lorsqu’ils n’auront pas de retraite et seront obligés de travailler toute leur vie ! Le postier politique veut une mobilisation générale de tout le monde… Allez mes gens, c’est pas tout, mais il faut aller bosser)
  • Le coup de la pénurie d’essence fonctionne et tout le monde se jète sur les pompes, du fait des fils d’attente et surtout, l’arrivée de la pénurie (Il ne faut pas croire tout ce que vous entendez ! Il n’y a pas et n’y aura pas de pénurie si vous continuez de consommer l’essence comme d’habitude ! Ne cherchez pas à faire des stocks, il y en a largement assez et ce n’est pas la “grève” de la gauche qui fera qu’il y aura pénurie)
  • Dans les transports, les français ne sont pas tellement touchés par la grève (Effectivement, les français ont tellement l’habitude des grèves dans les moyens de transport qu’ils ont des roues de secours pour aller travailler afin de payer les retraites des agents de la SNCF et de la RATP)
  • Gervinho roule sans permis bien qu’il possède 3 voitures et passe devant la justice après avoir percuté un scootiste (Il prend 1 an de prison avec sursis et 15.000 euros… Pas cher payé pour une personne qui s’est moqué littéralement de la justice en présentant, entre autre, un faux permis lors d’un contrôle routier…)
  • Le Mexique est en alerte suite à l’arrivée de Paula (Mère nature en veut au Mexique cette année… De la pluie, du vent, des glissements de terrain… Soit il y a quelque chose qu’ils ont fait, soit mère nature a besoin de se défouler)
  • Trois français perdent la vie dans un accident d’avion de tourisme en Espagne (Ils participaient à une action caritative pour une levée de fond pour des écoles africaines. Il ne fait vraiment pas bon de prendre les airs en ce moment… Sachez également qu’un avion de l’OTAN s’est également crashé faisant 8 morts à Kaboul)
  • Le prix de l’électricité devrait à nouveau augmenter, c’est le gouvernement qui demande cette augmentation en vue de financer le développement de l’énergie renouvelable (N’importe quoi ! En quoi est-ce aux consommateurs de payer les coûts d’évolution d’une entreprise ? Et que fait, cette entreprise, des sommes qu’elle amasse depuis des années en ayant le monopole ? Des dividendes pour les patrons ? Encore une manière de l’état de se faire de l’argent discrètement sur la TVA ? D’ailleurs TVA, taxe sur la valeur ajoutée, qu’à l’électricité comme valeur ajoutée ? Pouvez-vous me le dire ?)
  • Royal parle, parle, parle (Mais ne dit rien ! C’est fou… Qu’est-ce qu’elle fait sur un plateau de télévision ? Elle va tout rétablir, mais n’insiste pas sur le fait que les personnes pourront partir à 60 ans en retraite PARTIELLE ! Et oui, ne vous leurrez pas…)
  • Les bleus gagnent 2 à 0 à 11 contre 10… Belle défense et attaque des luxembourgeois (Nous avons déjà rencontré de plus beaux matchs de la part des nouveaux bleus, mais tant qu’ils ne perdent pas, que peut-on leur reprocher ?)
  • 9 ans… (Bon anniversaire !)

Published by

MazeSloup

What else ?