Le Ragot du 09/10/10

Sloup.net
09/10/10
  • Le report de l’âge légal de l’âge de la retraite est adopté par le Sénat (Voilà, enfin une bonne chose… Comme cela on aura peut-être droit à une retraite lorsque l’on sera en âge d’y être ! Bon, maintenant, il faut s’occuper du cas des grèves qui n’ont plus vraiment lieu d’être si ce n’est mettre le foin dans les rues et dans nos retraites.)
  • Les manifestants lycéens font des blessées à cause du feu (Non seulement ils manifestent sans trop savoir pourquoi, mais en plus ils s’amusent à foutre le feu et à blesser leurs amis… Mais à quand la responsabilité ? C’est pas compliquer de réfléchir avant d’agir tout de même ! Il faut les mettre au trou)
  • Le samedi 16 octobre, tous dans la rue contre les retraites (Comme vous l’aurez compris, c’est sortir dans la rue pour rien, perdre son temps et ne pas profiter de ses jours de repos. D’ailleurs, vous voyez où je veux en arriver, si ces gens aiment perdre leurs journées de repos, alors ont-ils besoins d’avoir une retraite à 60 ans ? Non, je ne pense pas…)
  • NS fait du gringue au Pape (C’est le retour à XVII siècle ! Voilà qu’il va falloir redonner sa  place au clergé ! Dingue ! Bon la vrai raison c’est certainement qu’il n’y a que 50% des catholiques qui font confiance à NS, alors il reste encore quelques voix à récupérer pour les prochaines élections.)
  • Un chimiquier a été percuté et est remorqué, les cuves de solvant sont intacts mais le bateau devrait être stocké à Brest sans pour autant que Brest ait les capacités de le remettre d’aplomb. Il devrait donc avoir des petits bateaux qui viendront le décharger (Et ben une belle catastrophe évité grâce à l’évolution des structures des bateaux ! Double coque, cloisons… Enfin une bonne évolution ? Ou c’est simplement un avertissement de mère nature qui prévient que les hommes sont leur propre ennemi ?)
  • 7 personnes sont mortes pour le moment en Hongrie et ce n’est pas terminé (Quel malheur ! Et dire que les personnes décédées non certainement jamais profité du profit de cette usine…)
  • Les premiers des 33 mineurs Chiliens devraient revoir le jour à compter de mardi (Après plus de 2 mois à 700 mètres sous terre, cela ne va pas être facile non plus… Imaginez-vous à leurs places, l’obscurité, l’insalubrité, un espace restreint, 33 24H/24… Franchement, si ils s’en sortent tous, je leur tire mon chapeau !)
  • En Novembre, le tabac va prendre 6% (Il est content l’état, hein… Une hausse de 6% et 80% du prix du paquet dans sa poche… Comment peut-on être radin à ce point ? C’est vrai quoi, parce que la gestion de la sécu est lamentable, on vient chercher des sous n’importe où ! Il serait plus intelligent de nous laisser cette argent, au moins on achètera des produits créés en france !)
  • Sur les routes en septembre il y a eu 7% de tués en moins (Il y a eu des journées de grèves aussi, alors c’est un peu tricher… Non seulement cela fait beaucoup moins de monde sur les routes, mais en plus il y a plus de personne qui prennent les transports en commun)
  • 74% des bébés français sont déjà présents sur internet (Mais vous êtes des parents irresponsables ! Vous aimeriez que l’on vous expose aux yeux de tout le monde sans que vous ne donniez votre avis ? Vous savez qu’Internet ne s’arrête pas à votre porte à vos amis ? Et que direz vous, plus tard, lorsque l’on retrouvera des photos de vos enfants dans les ordinateurs des pédophiles ? Lorsque l’on trouvera des photos trafiquées de vos enfants ? Comme allez-vous leur expliquer vos bêtises ?)