Le Ragot du 08/10/10

Sloup.net
08/10/10
  • Une nourrice aurait donné la mort à un enfant de 14 mois (Il semblerait qu’elle ait tendance à utiliser la force sur les bébés. L’assassin avait apporté l’enfant à l’hôpital trouvant surprenant qu’elle régurgite son repas. Le problème c’est que la fillette était déjà morte d’une rupture du foie. Pour la nourrice, elle n’a rien fait, ce n’est pas elle, c’est la table du salon qui est tombée sur la petite.)
  • Les équipes de recherche sont entrées dans la grotte où est coincé le spéléologue (Donc là, des personnes sont dans la grotte, d’autre creusent des failles, mais personne ne sait réellement si le spéléologue recherché est encore en vie. Donc on détruit la terre, on met d’autre personne en danger pour en sauver une qui est peut-être décédée. Et pourtant, c’est son métier, il en connait les risque, alors le jeu en vaut-il la chandelle ?)
  • A Grenoble, les tramways étaient en grève suite à une bagarre générale avec 6 contrôleurs blessés (Des bastons dans toute la france ? Non, quand même pas. Mais tout chauffe tellement en ce moment. Je pense que c’est les jours qui raccourcissent qui cause cette dépression générale. Alors envoyez-moi vos dons et je les remettrais à mère nature pour changer cela.)
  • NS fait une petite entorse à sa réforme sur les retraites et offre aux mères de 3 enfants ou plus et aux mères d’enfants lourdement handicapés de partir à la retraite à taux plein à partir de 65 ans (Ben voilà, ils ont obtenu quelque chose, maintenant ils devraient arrêter leurs grèves inutiles, stupides et non-constructives ! Et non, ce n’est pas les grèves qui ont amené cette décision, mais c’est juste pour faire croire aux grévistes qu’ils ont fait quelque chose pour la france…)
  • En Hongrie, la pollution s’étend en suivant l’eau et les hommes mettent du plâtre dans l’eau pour éviter que celle-ci ne conduise la boue (Non seulement ils polluent avec leurs usines, mais en plus ils déversent des centaines de mètres cubes de plâtre. Est-ce vraiment une solution ? Et que va-t’il se produire lorsque les pluies vont arriver ? Tout va déborder et la pollution sera étendue…)
  • Les lycéens manifestent dans les rues contre la réforme des retraites (Purée ! Vous n’avez même pas commencé à travailler ! Et déjà vous cherchez à ne rien faire. Vos dialogues sont puériles, orientés par le discours des syndicats ! Mais allez donc à l’école, faites des études et trouvez du travail ! Vous aurez bien le temps de penser à votre retraite plus tard !)
  • La Corse récupère un pétrolier qui lui apporte 6.000 mètres cubes de gasoil (Du fait, toutes les voitures de corse sont dans la rue et tout le monde se rue sur les stations essences… La Corse n’est pourtant pas si grande, il fait toujours beau là-bas, alors pourquoi ne prennent-ils pas plus le vélo ? Au moins, ils ne seraient pas dépendant de la France)
  • Charal prend la fuite lors d’un salon sur l’agro-alimentaire (Des manifestants l’ont fait fuir du salon. Au lieu de discuter, il a préféré prendre la fuite. Et bien, je le comprends ! Comment voulez-vous discuter avec des personnes qui n’ont qu’envie de beugler sans fond et sans dialogue ?)
  • La France n’est pas en reste dans la pollution à la boue rouge… (Et non, et près de Marseille, ce que l’on fait, c’est de déverser les résidus directement dans la mer… Et pour faire quelque chose de discret, elles sont déversées dans une poche souterraine)
  • 4 associations portent plainte contre la France pour fichage illégal des ROMS (Il semblerait que ces plaintes soient juste fondées sur quelques lettres posées sur un bout de papier… Comme si vous aviez griffonner un post-it)
  • La Burqa est définitivement interdite dans les milieux publics, sauf lieux de culte (Et ben, ce n’est pas un mal… Je me sentais réellement seul avec mon casque au bout des doigts. Reste un doute, moi, je respecte cela et ne me ballade pas avec mon casque sur la tête lorsque je suis à pied, mais qu’en sera-t’il sur le respect de la loi avec la burqa ?)