Le Ragot du 04/10/10 – Et de 7 !

Sloup.net
04/10/10
  • Les attentats font peur au monde entier (Et oui, il semble que la France, l’Allemagne, l’Angleterre, les Etats-Unis soient tous touchés par un risque d’attaque. Il est donc conseillé de rester chez soi, ne plus prendre les transports en commun, ne plus se rendre dans les grandes surfaces, ne plus se rendre dans les centres des impôts, ne plus se rendre dans les stations essences et ne plus se rendre dans les commissariats. En respectant ces quelques règles, vous devriez échapper aux attentats)
  • Plus d’essence en Corse suite à la grève au port de Marseille (Cela me rappelle quelque chose… Il y a quelques années, la Corse s’était également retrouvé à cours d’essence, enfin, pas tout le monde, mais les stations essences semblaient vides. Bon mercredi cela devrait être rétablit. Bon, au moins, la grève de Marseille gène du monde… Pas comme celle de samedi…)
  • 66% des français pensent que le gouvernement doit faire machine arrière sur la réforme des retraites (Et bien, 66% des français n’ont rien compris à leur avenir ! Si cette réforme ne rentre pas en application, alors se sera toutes les retraites qui perdront leur existence ! Je ne pensais pas que 66% des français pouvaient être aussi bêtes. Sans cette réforme, ce n’est pas jusque 62 ans que vous devrez travailler, mais toute votre vie !)
  • Loeb est champion du monde de rallye pour la 7° fois ! (Voilà, ça c’est fait ! Bravo. Comme quoi, faire des bêtises dans sa jeunesse n’est pas toujours inutile)
  • Cantat a bien fait son retour sur scène près de Bordeaux à Bègles (Un beau retour, il n’a chanté que 3 morceaux, mais toujours la même pêche et la même voix ! Merci Cantat ! Vivement le nouvel album de Noir Désir.)
  • Pétain aurait durcit de lui même la loi sur les Juifs (Une bonne nouvelle pour fêter le 3 octobre 1980… C’est dingue la manière qu’on les médias pour faire ressortir certains dossiers aux bonnes dates. Et pourquoi parler de Pétain le jour où l’on commémore l’attentat du 3 octobre 1980 ? C’est toujours comme cela, juste histoire de faire un buzz et d’amplifier les faits)
  • Le permis à point, bientôt un permis 1.000 points (En effet, vu les propositions qui sont faites, il semblerait que la récupération des points soit si rapide qu’il sera presque impossible de perdre ses 12 points… M’enfin, je ne suis pas contre le fait que l’on récupère plus rapidement les points sur des petites infractions, mais il ne faudrait pas non plus que le permis à point devienne un permis de tuer. Sans lancer la polémique je pense qu’une personne qui roule en sens inverse sur l’autoroute à plus de 180 Km/h, hormis le fait qu’il soit bon !, mérite d’avoir une suppression de permis de 10 ans minimum avec obligation de le repasser complètement si il veut retourner sur les routes)
  • La retraite à 75 ans pour l’académie Française (Quelle belle avancée ! Et oui, la plupart des membres de l’académie Française ne sont pas de toute fraicheur, alors y mettre du sang plus frais, cela ne peut être que bien ! Bravo !)
  • Les publicités mettent les consommateurs en action et les rendent réalisateurs (C’est l’avancée technologique de la modification de l’esprit humain ! Et oui, le but et de vous faire perdre 6 minutes de votre vie sur des publicités ! Non, pas possible me diriez-vous, et pourtant ! C’est la nouvelle manière des publicistes de vous faire perdre toutes notions de volonté. Ils vous invite à devenir réalisateur des publicités, mais pendant ce temps là, vous êtes assommé par la marque du fabricant… Et oui, grâce à vous, ce n’est pas 30 secondes, mais 6 minutes d’audience que les marques s’offre ! Merci les pions)