Le Ragot du 01/10/10 – 0110100110

Sloup.net
01/10/10
  • Ha queeeee, dheuuu la joue n’est heuuuuuuu pas gentilheuuuu avec moi (Oui, nous avons entendu Johnny que Le docteur Delajoux a commit des fautes qui auraient pu te donner la mort. Par contre, il y en a aussi d’autre qui disent qu’il n’y a pas de faute, hein ! Alors tu sais, c’est de la politique, cela dépend de l’argent que tu veux de faire pour grossir ton porte-feuille)
  • Une image des otages français kidnappés par AQMI a été diffusé (L’image est donc floutée sur les chaines française. Il est donc très facile de les distinguer… Bref, on a des images, mais je ne vois pas à quoi cela sert. On ne sait même pas quand elle a pu être prise)
  • 72% des personnes interrogées ne font pas confiance à NS (C’est sûr que ce genre de sondage en période de grève est très probant… Surtout si les sondés l’ont été lors des manifestations gauchistes)
  • Contador aime les anabolisants… (Mais ce n’est pas lui, c’est une contamination alimentaire ! Haaaaaaaaa ! Mais c’est quoi ces sportifs ? A quoi bon chercher du baratin pour se disculper ? Non mais. Ils sont tous shootés dans le cyclisme, tout le monde le sait ! Il n’y a même pas de polémique à faire, c’est commun dans ce sport, alors ! Il n’y a que les amateurs, et encore, qui ont de la force dans les jambes et les bras, ceux du tour, ils sont défoncés à longueur de temps ! Bon, voilà, si vous ne le saviez pas, maintenant, vous le savez)
  • Un bébé nait 1 mois après la mort de sa mère (Bon voilà, les chirurgiens sont heureux, ils ont réussi à mettre au monde un enfant dont la mère est morte. Mais que va devenir l’enfant ? Sans mère, peut-être sans famille ? Est-ce une vie ou simplement la volonté de montrer que l’on peut faire des choses et se mettre en avant en occultant la vie future de l’enfant ?)
  • Les élections de 2012 se préparent déjà sur Twitter (Et oui, en lieu et place de réfléchir à un programme, la droite et la gauche se lance dans un combat acharné en se faisant passer pour l’autre et donner des informations erronées et inutiles. Comme quoi Twitter c’est comme la politique… Cela ne sert à rien !)
  • Georges Charpak est décédé et laisse derrière lui l’accessibilité des sciences au commun des mortels (Il voulait faire de la science quelque chose d’accessible à tout le monde. Il n’y ait peut-être pas parvenu, pour tout le monde, mais il a réussit avec beaucoup d’entre eux)
  • Un jeune de 14 ans a été interpelé car il est soupçonné d’avoir commis 5 agressions au couteau en 3 heures (14 ans… coups de couteau… Et tout ça pour quoi ? Un téléphone portable, un sac… Non mais ! Quand les jeunes vont-ils prendre conscience de ce qu’est la vie et qu’il faut la respecter ? Et si il veut un téléphone portable, qu’il devienne commercial, il lui sera offert par son employeur !)
  • Arc Express, la solution aux grèves ! (6.000.000.000 d’euros afin de développer un métro sans conducteur ! C’est cher, mais… Si la solution est de virer les conducteurs de train afin que les français qui veulent travailler puissent se rendre à leur travail, pourquoi pas… A eux de voir !)
  • Alors qu’un sixième suspect est arrêté dans l’affaire du lycéen agressé, celui-ci se réveille (Espérons simplement que l’agressé s’en sorte et que les agresseurs paient !)
  • Un homme de 24 ans perd la vie à Grenoble abattu par balles (Il semblerait que cela soit un règlement de compte dans une affaire de trafic de drogue… Bref, moi, tout ce que je sais, c’est qu’il peut y avoir des personnes qui n’ont rien à voir dans ces trafics et qui perdent la vie par des balles perdues. Alors réglez vos comptes de votre côté et arrêtez de pourrir la France !)