Le Ragot du 29/09/10 – 23.100.000.000 d’euros à régler !

Sloup.net
29/09/10
  • Des centaines de personnes sont portées disparues à la suite d’un écoulement de boue au Mexique. Plus de 300 maisons ont été enseveli… Des centaines de mort sont certainement à déplorer. Les secours ont du mal à intervenir, la route d’accès est inaccessible… (Décidément mère nature s’en prend souvent au Mexique…)
  • Alerte à la bombe à la Tour Eiffel, encore une ! (Il semblerait que cela soit à nouveau une fausse alerte ! C’est dingue les gens qui n’ont que cela à faire de leur journée… Quel est le but ? l’objectif ?)
  • Des éboueurs à la rescousse des transporteurs de fond (Ils se sont servi du camion pour déplacer le fourgon blindé à quelques dizaines de mètres… La police n’étant jamais présente lorsqu’il le faut, il faut bien que les citoyens entre dans la danse… Bref, pas de blessé et les braqueurs sont partis les poches vides)
  • Le trou de la sécu est de plus en plus profond. 23.100.000.000 € (C’est pour mieux nous mettre tout ce qu’ils veulent dans notre ***. La sécu veut diminuer les remboursements et les mutuelles augmentent leurs contrats… Et qui se fait encore enfler ? Hé bien c’est nous ! Non seulement on va payer plus, mais en plus, on va être moins bien remboursé ! Mais l’état va-t’il prendre un jour conscience de sa mauvaise gestion et tout remettre à plat ? Ce n’est pas en cherchant quelques centimes à droite et à gauche qu’il va, d’une manière durable, rendre la france crédible financièrement !)
  • L’obésité des enfants est en très léger recul (Il est évident que si les parents gagnent moins d’argent, ou tout simplement si le pouvoir d’achat se dégrade, les enfants mangent moins… Alors au lieu de se félicité de cela, il faudrait regarder le nombre d’enfant qui tend vers la malnutrition ! Car ce n’est pas parce que les obèses sont moins nombreux que les français sont heureux !)
  • Une dame se retrouve virée de chez elle après avoir laissé les clés à ses voisins… (Et oui, la voisine a conservé les clés, a changé les serrures et n’a jamais retourné le baille signé… Il est tellement plus simple de vivre gratuitement que de payer une quittance ! La propriétaire a porté plainte, mais la trêves hivernale est proche…)
  • OpenOffice prend son envol et quitte Oracle afin de créer LibreOffice (Et oui, bien que Sun qu’Oracle est participé financièrement au développement d’OpenOffice, la communauté libre pense que les déboires et les philosophie d’Oracle ne peut pas être compatible avec OpenOffice, alors une nouvelle branche s’ouvre !)
  • Bruxelles se demande si il veut ou pas entrer en conflit avec la france sur le sujet de l’expulsion des ROMS (Si Bruxelles se pose la question, c’est certainement qu’il a peur des conséquences sur tous les pays de l’union Européenne… Ensuite, si Bruxelles veut mettre la France en contentieux, alors qu’il résolve les conflits en Roumanie avec les roms pour commencer ! Ce n’est pas à la France de “stocker” tous les habitants de l’Union Européenne qui ne veulent pas s’intégrer financièrement et loyalement dans le pays hôte !)
  • En Iran, tu ouvres un blog, c’est 19,5 ans de prison ! (Et oui c’est ce que l’on nomme la liberté d’expression… Alors moi je propose 50 ans de prison pour toutes les personnes qui utilisent de manière abuse FaceBook !)
  • Toulouse impose aux usagers des trottoirs de fournir l’électricité de lampadaires… (Il est certain que vos taxes locales ne vont pas baisser pour autant, que vos taxes foncières vont augmenter afin de financer le système et que la ville gagnera beaucoup plus d’argent sur votre dos… C’est l’évolution !)
  • Les faux seins en silicone refont leur apparition dans le côté sombre de la chirurgie (Et oui, on vous les a vendu, vous en portez, vous risquez donc de graves lésions. Mesdames, restez au naturel, vous êtes si bien comme cela ! A quoi bon gagner quelques centimètres qui risquent de vous détruire le corps ?)