Le Ragot du 25/09/10

Sloup.net
25/09/10
  • A Lyon un bureau de change a été braqué violemment. (Digne d’une des plus belles et grandes réalisation cinématographique ! Il n’y aura eu qu’un blessé léger et un otage qui n’y est resté que quelques secondes)
  • Un homme jugé pour viol sur une mineur s’est fait la belle alors qu’il était menotté et surveillé par les forces de l’ordre (Il s’est fait la belle sous les yeux du policier qui était chargé de sa surveillance ! Le policier ne s’est pas rendu compte que le fugitif se faisait la belle… Certains disent qu’il n’y a pas assez de policiers pour surveiller les transports de criminels, d’autres insistent sur le fait que son collègue était parti déjeuner…)
  • Il semblerait que se soit un jeune homme de 26 ans qui aurait fracasser la dame du parking (Voilà un jeune homme qui va passer devant les tribunaux pour meurtre avec circonstances aggravantes. C’est dommage d’en arriver là pour voler une voiture… Et si l’on en croit l’histoire, c’est juste la panique qui l’a forcé à tuer cette pauvre dame. Avait-il réellement besoin de cette voiture pour mettre 2 vies en l’air ?)
  • La prochaine mobilisation aura lieu le 22 octobre. (Vous y croyez vous à une grève le samedi ? Bon si il fait mauvais, je veux bien y croire, mais si il fait beau je pense qu’ils auront d’autre chose à faire. Enfin je l’espère)
  • Le patron de facebook est plus riche de la patron d’Apple (Qui eu cru que sortir des sites stupides, sans intérêts puissent être si rentable ! C’est vrai quoi, tout ce que fait facebook, c’est modifier l’esprit des hommes afin de leur faire croire que toute leur vie en dépend. On a jamais vu autant de régression dans la société que depuis l’apparition de facebook. Les CV, c’est facebook, les rencontres, les avis, les jugements, les apéros… Plus rien dans le concret, tout via facebook. C’est pas ça la vie mais gens, elle est en chaire et en os !)
  • Après 2 mois de baisse, le chômage repart en hausse (Je vous l’avais dit ! Les congés et job d’été c’est terminé, alors les chômeurs font leur apparition ! Je devrais être prévisionniste.)
  • Teresa Lewis n’aura pas eu un dernier sursis (Elle a, en effet, été tué par injection dans l’état de Virginie. Paix à son âme et mort aux tueurs !)
  • Une fille de 22 ans porte plainte pour un viol, qui aurait eu lieu lors d’un week-end d’intégration à Grenoble, contre un homme de 23 ans (Il semblerait que les 2 acteurs étaient ivres… Selon le jeune homme, la fille était tout à fait consentante, pour la fille il en est tout autre. Mais qui va avoir raison ? Il semblerait que personne ne puisse réellement donner des indications sur ce qui s’est passé car ils étaient tous bourrés. Et ben, voilà une enquête qui tombe à pic pour les policiers, ils baignent dedans à longueur d’année !)

Published by

MazeSloup

What else ?